Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman

Aller en bas 
+10
Rowanne
liline363
noalixah
pitchounettes34
Solenn
josiane
Marie
JAHO
coxygold
little lou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 18 Oct à 11:13

Moi je pense que c'est ça simpliciter, un personne qui aime donner au autre, mais ne souhaite pas forcement en recevoir, c'est une personne à qui on a envie de s'interesser par l'homme qu'il est et par c'est chanson !!

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Jeanjacquesgoldman3bk


et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 18 Oct à 13:01

Sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
JAHO
Chaud devant
JAHO


Nombre de messages : 205
Localisation : Autre Part
Date d'inscription : 14/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 18 Oct à 13:03

sa capacité à dire les choses simplement, dans ses chansons.

Sa timidité et son humilité aussi oui, ca me frappe. thumleft
Même si je suis pas toujours d'accord avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho02.skyblog.com
Marie
Chaud devant
Marie


Nombre de messages : 198
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 08/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 18 Oct à 21:08

Pour sa simplicité à dire les choses, sa passion pour la musique et pour sa timidité

Question Avec quelles choses n'est tu pas d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldgirl.skyblog.com/
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 19 Oct à 12:19

peti lou a écrit:
Moi je pense que c'est ça simpliciter, un personne qui aime donner au autre, mais ne souhaite pas forcement en recevoir, c'est une personne à qui on a envie de s'interesser par l'homme qu'il est et par c'est chanson !!

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Jeanjacquesgoldman3bk


et vous ??

Dac avec toi elle est signée qui cette caricature ?
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 19 Oct à 12:24

Je sais pas je l'ai trouvé dans google
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 19 Oct à 18:04

Sa simplicité et sa gentillesse, tjrs pret a donenr un coup de main pr une bonn cause
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 25/10/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 25 Oct à 18:28

I love you J'adore sa simplicité, sa timidité, sa générosité, son interprétation des chansons qu'il partage avec les autres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
noalixah
Chaud devant
noalixah


Nombre de messages : 169
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 09/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyJeu 3 Nov à 1:59

l fait qu'il sache s'affirmer
ce qui l'a empéché de se faire bouffer par la célébrité
Revenir en haut Aller en bas
http://goldman86.skyblog.com
liline363
Nouveau
liline363


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/12/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyLun 26 Déc à 15:45

sa simplicité et sa discrétion font que les gens le respecte meme si s'ils n'aiment pas forcément ses chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://liline363.skyblog.com
Rowanne
Bavard
Rowanne


Nombre de messages : 120
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 18/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyJeu 29 Déc à 12:35

Oui, simplicté, timidité, c'est ce qui est le plus frappant chez lui...
Générosité aussi, bien sur, et comment il "gére" sa notoriété! Puis sa faon d'être, tellement "normal"... ( c'est pour toute ses choses qu'on l'apprécie en faite )
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 25/10/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptySam 31 Déc à 1:30

je suis toute a fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 24 Jan à 14:23

sa simplicité, il es vrai et n'a pas la grosse tete

de plus, on voit beaucoup de chanteur les voir beaucoup sur des plateau télé mais comme par hasard toujour pour faire la promo de leur disque. Peut de chanteur peuvent se valoir de ne pas faire valoir leur promo sur divers plateau télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 24 Jan à 14:25

dsl pour les fautes d'ortographe... je l'ai tapé vite et n'a pas fait attention... sorry... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 24 Jan à 15:22

de plus, on voit beaucoup de chanteur les voir beaucoup sur des plateau télé mais comme par hasard toujour pour faire la promo de leur disque. Peut de chanteur peuvent se valoir de ne pas faire valoir leur promo sur divers plateau télé...

Sauf que JJG a fait aussi beaucoup de promo jusqu'au milieu des années 80, et quand il a eu moins beasoin d'en faire il a diminué le nombre de ses passages TV...Maintenant il dit qu'il se met à la place des téléspectateurs, et qu'il n'aimerait pas voir toujours les mêmes, mais entre presque jamais et de temps en temps il y a une marge quand même...Francis Cabrel a dit l'autre jour qu'il n'avait rien à faire à la TV quand il n'avait pas de disque à vendre, mais je trouve aussi qu'avec cette attitude les chanteurs ont eux-mêmes transformé la TV en instrument de promo et uniquement en instrument de promo...
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMar 24 Jan à 22:50

Oui la Tv est devenu un vrai instrument de pub, on retrouve souvent les mêmes artistes dans les emissions, ca devient soulant à force de voir les mêmes têtes Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34


Nombre de messages : 78
Age : 39
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 25/10/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 25 Jan à 1:06

c toujours les mêmes personne que l'on voit pendant un bon moment pour faire de la pub sur leur album et c défois gavant de voir toujours la même chose;
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 25 Jan à 15:29

Ouais mais les autres qui n'ont rien à vendre ne veulent pas venir à la TV la plupart du temps...Cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 25 Jan à 20:50

Oui mais y'en a qui viennent à la TV alors qu'ils ne font pas de promo
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
JAHO
Chaud devant
JAHO


Nombre de messages : 205
Localisation : Autre Part
Date d'inscription : 14/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyMer 25 Jan à 21:56

C'est vrai que c'est extrèmement rare les artistes qui viennent à la télé sans faire de promo...j'vais peut être dire une connerie mais il me semble que dans l'emmission "best of" des enfoirés diffusée y a quelques semaines, JPF a aussi présenté l'actu des invités... Confused

non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho02.skyblog.com
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyJeu 26 Jan à 0:15

He oui !! Idem pour l'emission hommage à Balavoine d'ailleurs dans cette emission aucun de ses copains "d'origine" ni Cabrel ni JJG ni Renaud enfin bref pratiquement aucun chanteur de cette génération (parceque rien à vendre ?) sauf A Chamfort ah si lui il avait son album live à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Nouveau
Soledad


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyVen 27 Jan à 1:37

c vrai c qd même domage. à croire que lorsque t'as plus d'actu musicale tu n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
mazik
Nouveau
mazik


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule !
Date d'inscription : 19/10/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptySam 4 Fév à 4:58

Disons qu'il font leur boulot et que Goldman le fait à sa manière, c'est-à-dire en toute discrétion Wink
J'ai relevé en relisant le topic depuis le début que la qualité principale de Goldman, pour vous c'est sa "simplicité".
Pardonnez-moi si je pinaille sur le vocabulaire, mais je pense qu'il y a un mot qui peut résumer ce que vous avez tous dit et c'est précisément la qualité de Goldman que j'admire : son authenticité !
Maintenant (et juste pour lancer le débat), que quelqu'un me contredise s'il y a matière à ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.tk
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyLun 6 Fév à 13:53

authentisité, simple... oui, tout a fait, je suis entiérement daccord avec toi, si on regarde bien de toute facon, il en sort que sa qualité première que décrivent toutes les personnes qui l'ont décritent sur ce forum relève tous du meme champs lexical...



...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
mazik
Nouveau
mazik


Nombre de messages : 41
Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule !
Date d'inscription : 19/10/2005

Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman EmptyLun 6 Fév à 14:58

Et ouais !
Je trouvais juste, et ce n'est que mon avis, que le mot "simple" manquait du je-ne-sais-quoi qui pouvait encore mieux caractériser Goldman. Voilà pourquoi je propose "authentique", qui à mon sens, exprime mieux à quel point il a su éviter de se prendre la tête.
Ce n'est qu'une question de nuance, après tout. Encore une fois, je pinaille, je pinaille (arrêtez-moi quand vous en aurez marre geek )...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.tk
Contenu sponsorisé





Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman   Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous frappe chez Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que possédez vous sur jean - jacques goldman ?
» Pour qui aimeriez-vous que jean jacques Goldman compose ?
» la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ?
» Zep / Jean Jacques goldman
» jean jacques goldman et ses guitars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: En général-
Sauter vers: