Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyLun 19 Déc à 13:11

Chansons pour les pieds

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Msoedd2b9ln Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Mso49a579qc

Ce superbe song book va faire le bonheur de nos pieds et nos yeux grâce : Aux paroles et musiques des 13 titres : piano, chant, guitare / tablatures et le choeur mixte à 6 voix pour le titre Ensemble. Les magnifiques dessins inédits de ZEP.

Mot de l'éditeur
"C'est l'unique ambition de ces chansons : faire que des gens se lèvent, se regardent, se parlent, se frôlent, chantent et dansent. Juste des chansons pour les pieds." Jean-Jacques GOLDMAN


Ensemble
Et l'on n'y peut rien
Une poussière
La pluie
Tournent les violons
Un gôut sur tes lèvres
Si je t'avais pas
C'est pas vrai
The quo's in town tonite
Je voudrais vous revoir
Les p'tits chapeaux
Les choses UN SONG BOOK POUR LES PIEDS... ET LES YEUX !!!
4 ans après l'immense succès de l'album "En Passant", Jean-Jacques GOLDMAN nous a encore étonné avec la sortie de "Chansons pour les pieds" à la fin de l'année 2001. Le plus grand chanteur compositeur populaire français rend hommage à toutes les formes de musique qui font danser : gigue, zouk, rock...
Cet album qui marque un tournant musical dans le parcours de Jean-Jacques GOLDMAN (airs celtiques, instruments traditionnels, fanfares, canon...) est déjà un succès puisqu'il est double disque de platine. Le chanteur et toute son équipe font danser la France, la Suisse et la Belgique depuis le mois de mars pour une tournée de 100 dates qui prendra fin en octobre 2002.
Ce superbe song book va faire le bonheur de nos pieds et nos yeux grâce : Aux paroles et musiques des 13 titres : piano, chant, guitare / tablatures et le choeur mixte à 6 voix pour le titre Ensemble. Les magnifiques dessins inédits de ZEP.

ET EN EXCLUSIVITÉ : Jean-Jacques GOLDMAN commente chacune de ses chansons.


Si j'avais une notes à donner : 10/10 , très beau livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyLun 19 Déc à 14:57

Shocked Un tournant musical rien que ça !!!!
Un tournant qui a aboutit dans un cul de sac... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 25/10/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyMar 20 Déc à 2:25

il est trop bien se livre
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyMar 20 Déc à 16:19

pitchounettes34 a écrit:
il est trop bien se livre

Tu l'as acheté ? Y a t-il des annecdotes interessantes et inédites à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyMar 20 Déc à 17:22

Moi je l'ai acheté y a pas très longtemps, il n'y a pas des choses inédites a part des dessins de zep, autrement jean Jacques goldman commente chaque chanson !! Je vais essayer de vous leurs partager ce livre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyMar 20 Déc à 20:18

Very Happy Merci sympa parceque j'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à le trouver à la fnac....En tout cas j'ai ne l'ai pas vu pour l'instant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " EmptyMar 20 Déc à 20:29

Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty
MessageSujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "   Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Livres-
Sauter vers: