Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot

Aller en bas 
+8
morenlo
Soledad
noalixah
JAHO
Cloé
Solenn
josiane
little lou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ally
Nouveau
ally


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2005

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 EmptyJeu 9 Fév à 2:05

JAHO a écrit:
faites péter la clairette!! Razz
de la clairette ???? on m'appelle ???? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: "Des absences parfois très calculées"   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 EmptyLun 27 Fév à 14:35

bon, treves de galigeades et redevenons sur le sujet...

faut pas oublié que chanteur est aussi un métier, et comme tout métiers, ils ont besoin de la pub pour croitre... mais comme partout ya des profiteurs...



...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
Marie
Chaud devant
Marie


Nombre de messages : 198
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 08/08/2005

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 16:14

Oui je suis bien daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldgirl.skyblog.com/
Rowanne
Bavard
Rowanne


Nombre de messages : 120
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 18/08/2005

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 21:40

Que pourrais-je ajouter après tout ça ? Wink Juste que ça fais plaisir de voir des avis différent, des personnes qui discutent tout en ayant des points de vus différent! Ca change, je trouve.......




Sinon, pour parler du sujet de départ : Je pense que ses magazines veulent vendre et c'est tout. Moi je rigole pour ceux qui se creusent pendant 107 ans pour trouver ce genre de sujet dis " accrocheurs " ....
Puis on aime un artiste avant tout pour sa musique, non pour son chiffre d'affaire, et quand il a touché, touche, et touchera encore des générations entiéres, on ne peut que rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 12:24

tout a fait d'accord, je ne peux ajouter autre chose... Neutral





.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
maya
Nouveau
maya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2005

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:29

ah bon, ya parfois JJG dans Voici?? ben comme ma vue ignore totalement ces revues là, je n'étais meme pas au courantTélé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Smileys2321eu je dois avouer que ma richesse sur JJG c'qques bouquins, sa discographie et certains dvds principaux, pas mal d'heures de vidéos télés glanées au fil des années , et des brochures de concerts (maxi un ou deux à chaque tournée) dc rien à vraiment faire tomber la machoire !! et surtt peu de trucs presse (c'est à pleurer Sad ) alors Voici n'accroitra pas son CA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé
» Concert Très Très Privé RTL 2
» Votre chanson préférer dans l'album "CPLP"
» Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "
» Clip version 2005 de "quand la musique est bonne "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Dans les médias-
Sauter vers: