Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JAHO
Chaud devant
JAHO


Nombre de messages : 205
Localisation : Autre Part
Date d'inscription : 14/08/2005

Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans Empty
MessageSujet: Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans   Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans EmptyDim 15 Jan à 19:21

Je me suis rendu compte de ca en discutant avec des fans de JJG, des jeunes et des moins jeunes.
Souvent taï phong est completement zapé...voir même mis de coté.

Mine de rien, je trouve qu'on trouve ( oui c'est répétitif mais bon Rolling Eyes ), des titres interessants dans la carrière de taï phong... thumright

Et voici ceux que je vous conseille Mr. Green

Déjà , il y a "Sister jane"...la plus connue je pense Mr. Green : un tube en puissance!!

Sur Windows, il y a "games", et "last chance"...des ballades à la taï phong vraiment agréables à écouter thumleft

Sur "last Flight", je vous conseille 2 titres vraiment extra: c'est "end of an end" (ou vous reconnaitrez dedans une partie de la chanson "il me restera"), et "how do you do", interprété pasr Michael jones (un bijou!!).

Sinon à coté il y a un lot de titres inédits, là comme ca j'en retiens 3...
"Fed up", composé par JJG...qui sonne vraiment JJG d'ailleurs (mais c'est ca qui est bien Mr. Green )

"Follow me"..ou quand JJG chante du disco Mr. Green
Et surtout "back again"....une superbe ballade Very Happy

Voilà, c'est je pense le genre de titres qu'il ne faut pas rater quand on est un inconditionnel de JJG thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho02.skyblog.com
Cloé
Bavard
Cloé


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 11/01/2006

Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans Empty
MessageSujet: Re: Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans   Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans EmptyDim 15 Jan à 20:15

J'en connais pas mal de ceux que tu as citées... ( Mr. Green ), mais j'avoue que je fais parti des fans qui ne se sont pas trop attardés sur l'époque Tai Phong... une erreur, sans doute! thumright
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans Empty
MessageSujet: Re: Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans   Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans EmptyLun 16 Jan à 13:11

Alors moi Taï-Phong j'adore j'ai même était les voir en concert sur Paris à l'Européen, certes c'était pas avec Jean-Jacques mais avec Hervé Acosta qui à presque la même voix que Jean-Jacques et je regrette pas puisque j'ai pu discuter avec tout le groupe.

J'ai même eu la chance de voir plusieurs fois Khanh Mai, qui lui est toujours dans le groupe et il est trés timide mais trés gentil.
Je vous conseille d'aller voir leur site:


http://www.taiphong.com/
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans Empty
MessageSujet: Re: Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans   Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans EmptyLun 16 Jan à 22:27

Merci d'avoir le lien avec le groupe de Taï-Phong. Je fais parti des jeunes qui ne connaissaient pas Taï-Phong avant de le voir le site Embarassed je me suis rattrapé un peu depuis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans Empty
MessageSujet: Re: Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans   Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taï Phong, souvent un peu boudé par les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taï Phong (1975)
» les Fans et .... les chanson d'abord
» Les années Warner (Jean-Jacques Goldman et Taï Phong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Album En groupe :: Taï Phong-
Sauter vers: