Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyMer 25 Jan à 12:12

Goldman dans le nouveau livre "Concerts très très privés".

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé 97823501202943te

La radio RTL2 et la maison d'édition Scali s'associent pour sortir un livre de photos intitulé Concerts très très privés. Présenté par Francis Zégut (animateur de la chaîne), cet ouvrage regroupe sur 160 pages des clichés de ces concerts organisés par la radio pour ses auditeurs dans de petites salles.

Des photos exclusives de Jean-Jacques Goldman seront présentes dans ce livre, prises lors de son concert "très très privé" du 20 février 2002.

On y retrouvera aussi, entre autres, des clichés de The Cure, Jean-Louis Aubert, M ou encore Joe Cocker.

Le livre, sorti le 26 janvie 2006, est disponible sur la FNAC.COM

- SOURCE DU SITE FAMILLE -
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyMer 25 Jan à 20:55

Merci pour l'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
JAHO
Chaud devant
JAHO


Nombre de messages : 205
Localisation : Autre Part
Date d'inscription : 14/08/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyMer 25 Jan à 22:02

Ils auraient pu sortir ca en CD.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho02.skyblog.com
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyJeu 26 Jan à 14:56

JAHO a écrit:
Ils auraient pu sortir ca en CD.... Confused

Il existe un CD pirate c'est l'enregistrement qui été passé à la radio à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
JAHO
Chaud devant
JAHO


Nombre de messages : 205
Localisation : Autre Part
Date d'inscription : 14/08/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyJeu 26 Jan à 15:04

Oui je sais je l'ai..."concert très très privé". Mais ils auraient pu faire une compile de tout les concerts privés enregistrés par RTL2...il y a surement des titres interessants et c'est peut être mieux qu'un livre de photos Confused

Enfin c'est mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho02.skyblog.com
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyJeu 26 Jan à 19:54

JAHO a écrit:
Oui je sais je l'ai..."concert très très privé". Mais ils auraient pu faire une compile de tout les concerts privés enregistrés par RTL2...il y a surement des titres interessants et c'est peut être mieux qu'un livre de photos Confused

Enfin c'est mon avis Mr. Green


A venir peut-être !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyVen 27 Jan à 16:34

Alors je rectifie, dans ce livre il y a pas DES photos mais une photo de Jean-Jacques Goldman et elle est pas exclusive !!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptySam 28 Jan à 11:32

ok merci pour l'infos oui une compile ça serait pas mal !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Soledad
Nouveau
Soledad


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptySam 28 Jan à 12:19

figurez vous qu'hier en rangeant mes disques, jsuis tombée sur une vieille cassette audio. et devinez ce que c'est? le concert très très privé de jean-jacques en 2002 avant la tournée!!! trop bien le concert, en + il n'arrète pas de parler avec son public. vraiment génial, dire que je ne l'avais jms écouté!!! j'en soupçonnais même pas l'existence!!
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptySam 28 Jan à 13:21

C'est en rangeant qu'on trouve les meilleurs choses lol !! du Jean jacques goldman c'est la meilleurs choses !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé EmptyLun 30 Jan à 20:40

C'est clair que c'est quand on s'attend le moins que l'on retrouve toujours les choses les plus chères Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty
MessageSujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé   Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Livres-
Sauter vers: