Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande

Aller en bas 

Acheteur potentiel ou pas?
Oui
"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Vote_lcap33%"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non
"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Vote_lcap0%"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas
"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Vote_lcap67%"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
vanille
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Gard
Date d'inscription : 30/09/2005

"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande Empty
MessageSujet: "Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande   "Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande EmptyMar 14 Mar à 22:22

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de la biographie de Michaël.
J'ai peu de temps pour le net , il y a pas mal de forums où je dois poster et je tiens à m'excuser du retard pour celui-ci Embarassed

Etant donné que le manuscrit est terminé, le projet de Michaël consiste à insérer quelques éléments de ce manuscrit dans un DVD qu’il est en train de négocier de son coté.

Pour ma part et avec son accord, j’ai décidé d’éditer la bio complète à compte d’auteur. Ce qui signifie que je pars à la recherche de l’imprimeur qui me proposera la meilleure solution au meilleur prix, que je lui commande moi-même d’un nombre d’exemplaires, encore à déterminer...
Je vais devoir gérer la mise en page, le choix des photos, du format etc.
Je prendrai les commandes moi-même et j’assurerai la vente par correspondance du livre, tout cela passera par les forums comme celui-ci.

Le but de ce message est de tenter d’avoir une estimation du nombre d’exemplaires à faire imprimer dans un premier temps, par conséquent de savoir si ce projet est viable.

Je peux aujourd’hui vous dire que je souhaite que cette bio soit présentée sous un format ressemblant à « Jean-Jacques Goldman, Des bouts de lui » avec photos insérées en milieu d’ouvrage et que le nombre de pages n’excédera pas 200.
Quant à son prix, vous comprendrez que je n’ai pas les éléments me permettant de le préciser exactement mais je veux absolument le plafonner à 15 Euros, frais de ports non compris.

Alors ma question est :
- Envisagerez vous de commander cette bio ?
Merci de vos réponses, négatives ou positives , elles me permettront d’y voir plus clair .. parce que là, rien n’est limpide, le plus gros souci étant de connaître les tarifs imprimeurs.
Sur ce dernier point, j'ai un imprimeur en vue sur Alès, et environ 60 précommandes à ce jour et qu' à 100, je lance le projet Smile

IMPORTANT: Si vous avez déja répondu sur ce point sur un autre forum, ne le re faites aps, ca tromperait mes chiffres et pourrait m'apporter des surprises désagéables Shocked
Amitiés à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
"Etude de marché" : Bio de Michaël en pré commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Michaël Jones: " Etude de marché" ...
» CD et DVD en pré-commande !!!
» Jean jacques goldman " chansons pour les pieds "
» Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot
» Clip version 2005 de "quand la musique est bonne "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FREDERICKS-GOLDMAN-JONES :: Michael Jones-
Sauter vers: