Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 captures émission 1985

Aller en bas 
+2
Solenn
maya
6 participants
AuteurMessage
maya
Nouveau
maya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyMer 12 Avr à 11:13

comme je passe actuellement mes K7 vidéos sur dvd, j'en profite pour mettre aussi qques captures car je pense que les plus jeunes d'entre vous n'ont pas vu les émissions... en attendant peut etre leur rediffusion lors d'une spéciale.

captures émission 1985 Jjgcopie9kd.th

cliquer dessous pour l'agrandir , elles sont sous forme de fonds d'écran que j'ai fait rapide Rolling Eyes ces captures sont issues d'une émision champs élysées de 1985
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyMer 12 Avr à 18:34

Merci pour la capture, elle est tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Marie
Chaud devant
Marie


Nombre de messages : 198
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 08/08/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyMer 12 Avr à 21:25

merci de nous les faire découvrir! c'est que nous, jeune on n'a pas vu et c'est cool de voir ces captures
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldgirl.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyMer 12 Avr à 21:28

Un grand merci pour cette superbe capture...ah il faudra un jour que j'apprenne à mettre mes K7 sur DVD...je sais pas faire!!!

Puis-je mettre ta capture sur le p'tit forum peinard ou ailleurs en te citant bien sùr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rowanne
Bavard
Rowanne


Nombre de messages : 120
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 18/08/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyJeu 13 Avr à 19:14

Oui, un grand merci! J'aimerais vraiment voir ses vieux enregistrements, ses débuts quand il passait à la TV... Dommage Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
maya
Nouveau
maya


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyVen 14 Avr à 9:37

coxygold a écrit:
Un grand merci pour cette superbe capture...ah il faudra un jour que j'apprenne à mettre mes K7 sur DVD...je sais pas faire!!!

Puis-je mettre ta capture sur le p'tit forum peinard ou ailleurs en te citant bien sùr Wink

oui tu peux, je vais parfois sur le forum autrepart mais manque de temps alors c'vraiment pas svt !!captures émission 1985 P0048ov

ben tu sais j'étais comme toi mais je voulais absolument le faire avt que mes K7 soient pleines de stries ds le bas ou que les bandes finissent par sortir du boitier, mdrr dc. J'ai dc fait l'acquisition d'un lecteur graveur dvd ( j'ai pris un avec disque dur mais un normal ou un combi qui grave les K7 sur le dvd à coté font aussi l'affaire). J'ai seulement remplacé le scope par le lecteur graveur dvd et ensuite j'ai branché dessus mon magnétoscope, de péritel à péritel , tu sélectionnes ensuite les entrées AV , tu mets un dvd, tu le formates (svt), il est pret à etre gravé. Tu sélectionnes la qualité de ta gravure, moi j'ai pris haute qualité, dc les enregistrements sont excellents et très nets, ce qui te permet de graver une heure seulement d'émissions . Qd c'est des trucs très récents , je mets seulement en qualité standard, vu que c'déjà une qualité diffusée meilleure qu'avt.
Quant ton dvd est plein, tu peux mettre des titres par séquence enregistrée, ou pas, et ensuite tu finalises, c' est à dire que tu vas permettre à ton dvd d'être lu sur tous supports dvd, ordi, autre lecteur etc... bonjour mes explications vaseusescaptures émission 1985 03283jh
le modèle de graveur pris est une marque LG, j'en suis contente pour le peu dont je sais me servir Wink
ne tarde pas trop à faire ça car franco les bandes magnétiques c'vraiment des supports caca mdrrr !captures émission 1985 P0048ov
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyVen 14 Avr à 23:18

Merci pour les explications....les finances ne me le permettent pas pour le moment mais je vais économiser ...Merci!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 EmptyMar 9 Mai à 12:21

un grand merci maya!!

Y a t'il quelqu'un qui aurait la vidéo du duo qu'avait fait goldman avec balavoine sur "je marche seul" svp ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
Contenu sponsorisé





captures émission 1985 Empty
MessageSujet: Re: captures émission 1985   captures émission 1985 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
captures émission 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission G.Lanvin (capture)
» Emission spéciale Goldman sur Frequence3
» Emission spécial céline Dion
» Emission -Ela- Zidane
» Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Dans les médias-
Sauter vers: