Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Enfants de la Terre 27 mai 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 EmptyDim 28 Mai à 23:15

Je reviens de Paris où j'ai pu assister au concert de 15H00 qui était prévu puis, merci mon étoile, j'ai pu également assité au concert de 20H30 en achetant une place à la sortie de celui de 15H00 !!!!!

13 éme édition des Enfants de la Terre
concert de 15HOO

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 4750066384ix

Laurent Boyer est arrivé en courant sur scéne, il a d'entré chauffé la salle...
Puis le grand Yannick Noah a commencé "métisse" rejoind sur scéne par Disiz la peste.
Disiz la peste seul avec "jeune de banlieu"
Assia "elle est à toi"
Jenifer "sous le soleil"
Sardou "Le lac du connemara"
Sardou et Yannick Noah, superbe prestation, ils se sont éclatés sur scéne avec "La java de Broadway".
Chiméne Badi "entre nous"
Chiméne annonçant une artiste qu'elle adore Julie Zenatti avec de l'anglais, aprés recherche le titre est "one", je crois!!! je suis pas douée en anglais vous le savez :crazy:
Julie Zenatti "je voudrais que tu me consoles"
Nicolas Peyrac, nouveau venu et ravi d'être présent cette année avec les Enfants de la Terre a chanté "SO FAR AWAY FROM L.A."
Ensuite il a chanté avec Yannick "et mon père".

Puis on a eu 15 minutes d'entracte pour que l'on puisse aller acheter le tee-shirt des Enfants de la Terre et ainsi les soutenir un peu plus dans leurs actions. En plus cette année, pour l'achat d'un tee-shirt on avait une paire de jumelle en cadeau et un bandana... Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Hapface01

Noah est revenu sur scéne et comme Laurent nous l'avait annoncé on était pas au bout de nos surprises, même si on le savez déjà :top:
Yannick a été rejoinds par Jacques Veneruso et le Grand Jean-Jacques Goldman...quel magnifique moment :love:
Puis ce fut au tour de la marraine des Enfants de la Terre, j'ai nommé Annie Cordy...quelle Femme !!!
Elle a mis une ambiance du tonnerre avec "la boite de Jazz", puis a enchainé à la demande générale, sollicité par Laurent un "chaud cacao". D'ailleurs elle a était accompagné, alors qu'elle ne l'avait pas vu!!, par Yannick Noah reprenant tous les gestuels....Un vrai régal !!!
Gérald de Palmas "marcher dans le sable"
Puis hummmmmm Gérald rejoinds par Jean-Jacques Goldman pour "j'en rêve encore", rejoind ensuite par Jenifer.
Puis un moment MAGIQUE, Jean-Jacques sur "je marche seul" faisant semblant de se boucher les oreilles ou de fuir la scéne pour les refrains....
Francis Cabrel "Sarbacane"
Francis Cabrel et Jean-Jacques Goldman (a l'harmonica).
Dave pour la traditionnelle "Vanina" ...
Il y a eu aussi Emma Daumas "regarde nous", mais je sais plus à quel moment !!!!
Aprés, ils sont tous revenus sur scéne, ou presque pour un "ROCK COLLECTION "
Il n'y a pas eu de rappel...il y avait le concert de 20H30 derriére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 EmptyLun 29 Mai à 0:58

Et les photos il y en aura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 EmptyLun 29 Mai à 10:56

Merci pour ce magnifique résumer jean jacques à encore fait des heureux !! Un grosse surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 EmptyLun 29 Mai à 23:56

josiane a écrit:
Et les photos il y en aura !!!!

je vous en mettrais...quand je les aurais c'est une longue histoire...sinon il y en aura sur mon blog...ça m'évitera de les mettre sur plusieurs forums...je vous dirais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 EmptyMar 30 Mai à 16:02

Vous voulez vous parler sans pour autant communiquer votre adresse msn à la personne.
Vous voulez échanger des liens, des photos....venez essayer ce site que je viens de trouver, j'ai même ouvert un salon "enfants de la terre".

http://www.karachat.be/

A trés vite sur ce lien. Wink

P.S: lors de l'inscription, si vous ne voulez pas donner votre adresse email ou autre, elle n'est pas obligatoire. Je me suis juste inscrite avec un pseudo et mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 EmptyJeu 1 Juin à 21:31

N'ayant pas le temps de résumé le concert sur le forum, voici pour ceux qui veulent voir quelques photos :

http://coxygold.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfants de la Terre 27 mai 2006   Les Enfants de la Terre 27 mai 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfants de la Terre 27 mai 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la terre 2006
» Concert "Les enfants de la terre"
» Un retour en 2006 ?
» Les 44 enfoirés 2006
» Résumé 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Concerts & Participtations-
Sauter vers: