Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Important Spectacle Musical en préparation

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille30
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Ales - Gard
Date d'inscription : 16/02/2007

Important Spectacle Musical en préparation Empty
MessageSujet: Important Spectacle Musical en préparation   Important Spectacle Musical en préparation EmptySam 17 Fév à 14:30

Bonjour tout le monde ,

Je poste ce sujet parce qu’un spectacle important se prépare activement à Marseille, sans Jean-Jacques mais autour de l’univers de Jean-Jacques Smile

Philippe Orséro n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne la création de spectacles musicaux. En effet, ce professeur de musique marseillais a crée le groupe Open, ainsi que diverses manifestations culturelles sur la région marseillaise.
Les spectacles de fin d’année scolaire lui sont familiers depuis pas mal de temps et le 20 juin 2003 avec ses élèves, il a réussi le pari « fou » d’organiser et de porter à bout de bras le spectacle « Au bout de nos rêves » au Dôme de Marseille. Plus de 2000 personnes étaient au rendez vous de ce spectacle scolaire pas comme les autres ;-)
Philippe a une grande expérience de la scène. Depuis 15 ans, il a travaillé sur des projets ambitieux, certes sur le plan local, mais il a pu toucher à tous les corps de métiers du spectacle. Le point d'orgue de cet expérience, a été ce spectacle du Dôme en 2003.

Depuis quelques mois, ce professeur, ce « simple professeur », travaille avec passion sur un spectacle qui promet des retombées bien plus importantes, en dehors de tout cadre scolaire.
Rien ne sera laissé au hasard, la troupe est formée, chanteurs, chorégraphes, musiciens, designer, etc.
Le spectacle est d'ores et déjà écrit, il en assurera la mise en scène et sera présent sur scène, en compagnie des 3 autres chanteurs. Le spectacle promet originalité et dynamisme.

Philippe a pensé à tout et son projet ne demande plus qu’à prendre forme définitivement et à vous être présenté. Il ne lui manque que le partenariat d’un sponsor ou un producteur qui voudra miser sur projet ambitieux, peut-être, mais quand, comme moi, on connaît le talent et le professionnalisme de Philippe, on ne peut qu’y croire et avoir confiance.

Pour ce spectacle musical , il a besoin de photos de Jean-Jacques, de la meilleure qualité possible pour la période 1981 à 2002, photos prises par les fans, c’est à dire par vous.

Toutes les photos du public, ( gros plan sur un visage expressif ou sur un couple, foule, etc ). seront les bienvenues également... Rolling Eyes Je sais, c’est plus rare, mais sait-on jamais, certains d’entre vous ont peut-être ca en stock ?

J’espère que, comme vous l’avez fait pour moi avant la sortie du livre « JJG, Des bouts de lui » , vous serez nombreux à le contacter pour lui proposer vos photos, en lui cédant vos droits de photographe.

Contactez le directement à l’adresse suivante : justeapres@yahoo.fr , il y attend vos clichés et vous remercie d’avance.

Merci pour lui
Amitiès

Françoise ( Vanille )
Revenir en haut Aller en bas
 
Important Spectacle Musical en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: En général-
Sauter vers: