| Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? | |
|
|
Comment trouvez-vous le forum bonne idée ? | chaleureux | | 73% | [ 8 ] | bien | | 27% | [ 3 ] | pas mal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 13:52 | |
| J'ais besoin de votre avis pour le faire avancer !!!
Dernière édition par le Mar 6 Déc à 17:41, édité 2 fois | |
|
| |
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 14:58 | |
| Je suis nouveua, alors je donne timidement mon avis, mais à ne pas trop prendre en compte, ce n'est que mon avis, après tout... Du peu que j'ai vu pour l'instant, je dirais le design. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 16:07 | |
| De Quoi le design mazik ? Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 17:17 | |
| Merchi !! Euh, le design, heu... genre rétrecir un peu le cadre général et rajouter un arrière-plan, ce serait sympa et plus aéré, enfin, ça reste mon avis, c'est toi l'admin. | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 17:42 | |
| MOi je trouve que le disagn est bien, il est bien décoré avec plein de foto montage et qu'il est bien tenu par rapport à d'autres forum que je cotoie | |
|
| |
mazik Nouveau
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 17:47 | |
| Ouais, c'est possible... | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 17:48 | |
| Apres chacun aime, chacun à ses gouts | |
|
| |
mazik Nouveau
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 18:08 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Mer 19 Oct à 23:11 | |
| Moi je dirais que le fond noir est un peu "agressif" qu'il fatigue les yeux. Blanc sur noir...aie, enfin c'est mon avis c'est pour ça que je reste pas longtemps ici, mes yeux fatiguent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Jeu 20 Oct à 9:48 | |
| le fond noir fait resortir les photos | |
|
| |
mazik Nouveau
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Jeu 20 Oct à 18:33 | |
| Ah, pas faux, comme idée. J'avais pas penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Ven 18 Nov à 18:53 | |
| Le forum bonne idée vous va comme ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Ven 18 Nov à 21:20 | |
| oui il est assez coloré, je trouve ca sympa | |
|
| |
mazik Nouveau
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Ven 18 Nov à 23:29 | |
| C'est cool ! J'aime bien... | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Sam 19 Nov à 16:01 | |
| Pour le fond je préfére comme ça que noir. Je sais que c'est pas facile de trouver une certaine harmonie colorée qui corresponde et mette tout le monde d'accord. | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? Sam 19 Nov à 17:59 | |
| Je suis déçue par la nouvelle couleur du fond d'ecran: elle se rapproche de plus en plus du fameux tee-shirt bleu gris vert pipi caca d'oie de JJG..Un peu déprimante comme couleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez-vous le design du forum bonne idée ? | |
|