| A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? | |
|
+7JAHO liline363 morenlo ne lui dis pas Solenn coxygold little lou 11 participants |
A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? | Paroles / textes | | 50% | [ 3 ] | Musique / mélodie | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Mer 2 Nov à 15:18 | |
| | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Mer 2 Nov à 17:43 | |
| J'ai mis les paroles mais en fait c'est dur à définir car le tout est lié. | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Mer 2 Nov à 18:08 | |
| Je dirai d'abord la mélodie pck c'est ceux qu'on entend en premier et apres je dirai les paroles et le message passé | |
|
| |
ne lui dis pas Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : sevran (93) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Dim 15 Jan à 15:21 | |
| je croirai me reconnaitre dans tes propo a kel exeptions prettes....
je n'ai pas pu voter car l'un vas avec l'autre... je pense ce qui touche le plus au niveau des paroles, c'est une cahnson où l'on se reconnait dedans, où on s'identifie.... C sa qui fait qu'une chanson je pense vas plus ou moin nous toucher.... non ?? | |
|
| |
liline363 Nouveau
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Dim 15 Jan à 17:02 | |
| alor a la 1ere écoute c'est la musik pour moi. Il fau k'elle me transporte... ensuite si les paroles me touche je trouverai certainemen la musik encor mieu!! c'est psychologik lol | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Dim 15 Jan à 18:16 | |
| La musique pour moi | |
|
| |
Soledad Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Dim 15 Jan à 18:35 | |
| je dirai que la mélodie est un (tout petit) peu plus importante que le texte ds la mesure ou ya des chansons de jj que j'aime moins, bien que le texte soit excellent. ms ca reste qd même un tout! | |
|
| |
Cloé Bavard
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Dim 15 Jan à 20:11 | |
| Aucune idée | |
|
| |
ally Nouveau
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Lun 16 Jan à 0:38 | |
| olala ... c'est vraiment pas simple a repondre ca moi je marche plus au "coup de coeur" ... donc un subtile melange du texte et de la melodie | |
|
| |
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? Mar 17 Jan à 9:23 | |
| Moi, je suis spontané. Pas de préférence ! J'aime tant la belle musique bien arrangée que les beaux textes bien écrits (pas les miens, donc ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? | |
| |
|
| |
| A quoi êtes-vous le plus sensible dans une chanson ? | |
|