Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
DODO – Couette très chaude 450gr/m² ...
Voir le deal
39.99 €

15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "

+6
Marie
Soledad
ninette
coxygold
Solenn
little lou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou

15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:39

présentation de l'émission :

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=bd_10857&occId=p2_82444

jean jacques goldman est bien marqué parmit les invités !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 21:13

J'espere qu'on le verra bien Confused
http://lameuh56.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 22:05

Il est marqué aussi sur mon programme TV Wink
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 15:53

ouai pourvu que ça soit bien
ça passe à quel h?
http://goldman86.skyblog.com
little lou
little lou

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:46

Jeudi 15 à 20h50 sur M6 !!!!
Laughing Laughing

Tous devant la même télé lol cheers Wink
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:01

Ouai tous dvt la TV ac les magnétoscopes programmés Very Happy afro thumleft
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 1:05

merci
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptySam 10 Déc à 16:55

merci c'est très gentil de ta part pour l'info
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:59

JJG est invité mais pas présent sur le plateau ...J'avais reçu une invitation de l'agence Cassandra qui s'est occupé de l'emission des Enfoirés et sur la liste des invités ne figurait pas JJG. Mais il y aura surement un sujet filmé...
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 22:16

Merci pour l'infos Confused on verra bien Jeudi
little lou
little lou

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 13:52

Source d'actu star :

Laurent Boyer : à son tour d'être surpris !

L'animateur qui a l'habitude de choyer les stars avec Fréquenstar va recevoir la pareille pour fêter les 15 ans de l'émission.

Laurent Boyer n'est plus vraiment à l'antenne avec cette émission, mais cet anniversaire est tout de même l'occasion d'un prime-time ce jeudi 15 décembre avec Surprises de Stars.

M6 lui réserve ainsi de nombreuses surprises avec la complicité d'artistes tels que Jean-Marie Bigard, Michel Boujenah, Franck Dubosc, Eric et Ramzy, Gad Elmaleh, Lara Fabian, Michel Fugain et la troupe de Attention Mesdames et Messieurs, Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, Florent Pagny, Elie Semoun, Muriel Robin, Smaïn, Alain Souchon, Laurent Voulzy ou encore Mickaël Youn.

http://www.actustar.com/
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:10

fin en même temps si tout le monde le sait dpuis lgtps c'est plus une surprise vu qu'il a du le savoir aussi
évidemment ça m'étonnerais que ça soit du direct mais à moin que l'émission ait été tourné y'a 6mois....
little lou
little lou

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:24

Tout est expliqué dans certain message poster !!!! vivement demain et n'oublier pas d'enregistrer !!! Laughing Laughing
Rowanne
Bavard
Rowanne

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:06

Je crois que je n'ai jamais autant détester de ne pas capter M6 Shit Crying or Very sad
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 22:16

Rowanne a écrit:
Je crois que je n'ai jamais autant détester de ne pas capter M6 Shit Crying or Very sad

C'est bizarre que tu ne captes pas M6 pck c'est une chaine hertezienne que tu captes partout Confused
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 0:58

ouai mais m6 on reçoit moin
c'est pour ça qu'on a pri la tnt en vacance
parcequ'on avé la 6 que quand il y avait un beau soleil et pas un pet de vent
et le reste ben dépendait du temps
tf1 était la seule chaine qu'on recevait par tout temps
little lou
little lou

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 15:31

C'est la fête à Lolo !!!

Ce soir c’est la fête à Lolo ! Comprenez les 15 ans de l’émission fétiche de Laurent Boyer : Fréquence Stars.
Alors Fréquence stars, pour tous ceux qui ne regardent plus la télé depuis 1990, c’est en fait un tête à tête intimiste avec une vedette, dans un endroit choisi par celle-ci, soit parce qu’il évoque son enfance, soit parce qu’il est lié à un souvenir très fort.

Un concept à priori simpliste, mais on sait depuis longtemps, à la télé, que ce n’est pas avec des grosses machines compliquées que l’on fait les meilleures émissions, et ce n’est pas non plus en invitant des stars autour d’une table avec un public qui hurle et qui applaudit à chaque phrase.

Bref ce Fréquence Star c’est un peu un îlot de calme et de tendresse dans la folie et la frénésie qui se sont emparées depuis quelques années des émissions d’interviewes, en particulier sur les chaînes hertziennes, parce qu’il faut aller vite, éviter le zapping et garder le téléspectateurs.

Alors du coup, on se retrouve avec des confidences de stars que l’on aurait jamais pu imaginer ailleurs, comme ce jour où Jean Jacques Goldman, d’habitude si discret parle, pour la première fois, à Laurent Boyer de son frère, Pierre Goldman, assassiné en 1979.

D’ailleurs on a beaucoup dit que Laurent Boyer était un peu le « Michel Drucker » d’M6. Je ne sais pas si ceux qui écrivaient cela, souhaitaient lui faire un compliment ou au contraire railler son peu d’agressivité vis-à-vis de ses invités, en tout cas le moins que l’on puisse lui souhaiter c’est d’avoir la même carrière et la même longévité que Michel Drucker. Et ce n’est pas évident, car on a un peu le sentiment qu’M6 a mis Laurent Boyer en réserve. Quasiment plus aucun Prime Time, on le retrouve chaque jour certes, mais en fin d’après-midi dans une case peu exposée.

Une chaîne qui a sacrifié à l’air du temps et préféré donner des prime times à des super nanny, des dresseuses de chiens et autres femmes de ménages ! Elles sont plus à la mode que Laurent Boyer c’est sur, elles attirent un public plus jeune… Mais Laurent Boyer peut se consoler en se disant que l’avantage de ne pas être à la mode, c’est qu’on est indémodable, et que le téléspectateur finit, toujours, par revenir aux valeurs sûres.

SOURCE : http://www.jeanmarcmorandini.com/
little lou
little lou

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 17:48

M6 fête les 15 ans de Fréquenstar en piégeant Laurent Boyer
....jeudi 15 décembre 2005

Laurent Boyer a fait ses premiers pas d’animateur sur M6, en 1987, lors de la création de la chaîne. Toujours à l’antenne depuis cette époque, celui que l’on surnomme « l’ami des stars » reste une des personnalités incontournables de la sixième chaîne.

Depuis le 29 août 2005, l’animateur a fait son retour sur la grille de M6 et présente une émission quotidienne intitulée Jour J. Diffusé du lundi au vendredi, à 17h05, en alternance avec Génération Hit, ce programme retrace les journées qui ont fait basculé le destin d’une personnalité, d’un film ou bien d’une série. Simple hasard, rencontre ou malchance, Laurent Boyer s’intéresse à la façon dont une vie peut être bouleversée en une journée.

Et l’animateur s’y connaît dans ce domaine puisqu’il côtoie et interviewe les stars depuis presque trente ans. Fréquenstar, son émission fétiche, fête aujourd’hui sa quinzième année. Pour célébrer cet événement, toutes les vedettes qui ont participé à ce programme emblématique ont choisi de piéger Laurent Boyer dans Surprises de stars, diffusée ce soir. Ici pas de caméra cachée, simplement une jolie fête organisée dans le plus grand secret par les artistes qui ont fait Fréquenstar. Un prime time pour commémorer une longévité rare à la télévision.

Au menu, chansons, sketchs et images d’archives des moments les plus drôles de l’émission. L’affiche des invités de cette soirée d’anniversaire est des plus prestigieuses. Viendront entre autres souffler les bougies Johnny Hallyday, Lara Fabian, Florent Pagny, Elie Semoun, Muriel Robin, Mimie Mathy, Smaïn, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Gad Elmaleh, Mickaël Youn, Jean-Marie Bigard, Jean-Jacques Goldman et Eric et Ramzy auxquels le dernier numéro de Fréquenstar fut consacré.

Tous ont accepté de surprendre Laurent Boyer, qui ignorait ce qui se tramait dans son dos, tenu à l’écart jusqu’au dernier moment des préparatifs de cette surprise party. Une façon de rendre hommage à celui qui prend son temps pour donner vie à une émission atypique. Chaque tournage de Fréquenstar dure environ trois jours, le temps nécessaire à mettre en confiance les personnalités les plus discrètes. La complicité une fois instaurée, l’invité se livre aux confidences comme rarement dans une émission de télévision. Vie privée, galères, argent, inimitiés : tous les sujets sont abordés loin du grand déballage médiatique.

Si les stars passent aux aveux, c’est aussi sans doute parce qu’ils côtoient l’ex-animateur de Graines de star depuis de nombreuses années. Pour preuve, dans le premier numéro de Fréquenstar, tourné en 1990, Laurent Boyer avait réussi à apprivoiser Mylène Farmer, l’une des stars françaises les plus secrètes et les plus rares en télévision. L’émission est désormais devenue culte pour tous les inconditionnels de la chanteuse aux cheveux roux.

Si l’émission n’est plus à l’antenne de façon très régulière, le public pourra redécouvrir le Fréquenstar consacré à Elie Semoun. Il sera rediffusé le 28 décembre, à 00h20. Laurent Boyer ne présente plus d’émission en prime time comme il le faisait il y a quelques années mais il n’en reste pas moins un animateur phare de M6 qui ne compte pas se priver de ses talents.

Source : http://www.toutelatele.com
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 20:16

Tous à vos magnétoscopes Wink Wink
coxygold
modérateur
coxygold

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 13:59

J'ai passé un trés bon moment en regardant Lolo et ses amis. Il me semblait bien que Jean-Jacques laisserait un témoignage visuel et ne serait pas de la partie. Neutral
little lou
little lou

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 16:48

je sais pas si vous avez remarqué dans le magnétos de jean Jacques goldman, il y avait pas mal d'instrument !! Laughing

Un nouvelle album en préparation ?? Wink

Ma réaction sur l'émission :

je trouve qu'il n'y a aucun respect que ça soit de la chaîne ou même des rédacteurs de programme télé, qui annonce jjg comme invité alors qu'il apparaît 1 min !!!

Je sais pas comment vous vivez la chose ? Mais bon cette émission était bien partie pour que l'on passe une bonne soirée et quand j'ai vu l'apparition de jjg, je me suis dis que ça !! j'étais plutôt déçu !!

Qui croire aujourd'hui maintenant qu'on verra le noms de jean Jacques goldman dans un programme télé on va pas y croire !!!

Aucun respect pour les fans !!!

J'ai passé quand même une bonne soirée !!!! Laughing Laughing Laughing

Et vous alors vos réaction sur l'émission !!! Laughing
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 19:13

Les extraits n'étaient que des extraits déjà redifusés donc aucune surprise pour nous,même LB qui a fait la promo de son emission sur RTL ou Europe 1 a dit qu'il trouvait les extraits un peu tièdes et qu'ils auraient pû montrer des moments plus forts (dans tous les sens du terme). Et puis les promos systématiques des humoristes avec passage DVD des spectacles : un peu usant à la longue...Les chanteurs ont été un peu plus "généreux" (notamment Souchon et Voulzy) puisqu'ils ont chanté en direct un duo hors promo.
Grand absent Francis Cabrel...Quand à l'extrait concernant JJG pas étonnant mais super super court...J'ai juste eu le temps d'appuyer sur la touche enrg du magneto que c'était déjà fini...
Je me souviens avoir entendu LB parler de son emission il y a quelques années, et raconter que F Cabrel et JJG avait chanté plus d'une heure ensemble au lieu des 10 minutes prévues pour un Frequenstar de Cabrel, et qu'il avait conservé ces images...Dommage que l'on ne nous ait pas montré ces extraits là...
Rowanne
Bavard
Rowanne

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 23:54

Je els regardais, assise sur al table de ma cuisine en plissant els yeux telment la qualité était mauvaise ( mais bon, là, ça vient de mon antenne )

Sinon, c'était pas mal, mais comme vous avez du le remarquer, aç senté le réchauffer^^ LB qui faisait en faisait un peu trop il me semble... Et je n'ai même pas vu JJ, j'ai pas eu le courage! Qu'a t-il dit au faite ?

Pour els extraits dont tu parles josaine, j'en est vu quelques uns sur un site vraiment extras avec pleins de videos, un régale! Les extraits avec Cabrel s'y trouver je crois??
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptySam 17 Déc à 2:38

Shocked Tu te rappelle du nom du site parceque moi je suis toujours à la recherche de videos !!!!
Marie
Chaud devant
Marie

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 EmptySam 17 Déc à 11:52

Moi aussi j'ai était très déçus. Je me suis posé la question, pourkoi on t'il annoncer jean jacques goldman au début de lémission? Alors qu'on ne le voit qu'une minute? La g pas trop compris. je n'est pas trop aimé l'émission. Quelques rires déclanchés et c 'est tout. Les chansons chantés par quelques artistes, celà devais être la seule chose de bien.... Neutral Neutral
http://thegoldgirl.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "   15 ans de fréquenstar : " Suprise Party " - Page 2 Empty

15 ans de fréquenstar : " Suprise Party "
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant