La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations Lun 14 Nov à 15:16
Samedi soir, au stand de tir de Berolle, Jean-Jacques Goldman était à l’honneur. Une trentaine de jeunes et de moins jeunes amateurs du chanteur français se sont réunis autour d’une fondue. Organisée pas l’Association d’amateurs de «l’Homme en or», Traces, cette soirée avait pour thème les années 80-85, qui marquent le début de sa carrière. Entre exposés et karaoké endiablé, tous avaient le même but: partager leur passion pour Goldman.......
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations Lun 14 Nov à 20:34
JJG est aimé par ttes les générations, les parents bercent leur enfant dans sa musique et les enfants grandissent ac et eux même le font découvrir à leur enfant...
Moi même je suis dans se shéma là, mes parents écoutaient jjg et mes enfants écouteront du jjg
Michou Nouveau
Sujet: Re: La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations Jeu 24 Nov à 12:58
Goldman fait partie de ces artistes intra-générationnels (Cabrel, Noah, Souchon...). Ces artistes rassurent, et peut-être nous servent-ils des chansons de meilleures qualités que la nouvelle vague.
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations Jeu 8 Déc à 12:14
Oui, goldman fait partie des chanteur qui resterons dans les mémoires longtemps après sa mort je pense c'est un mec qui a marqué tout le monde contrairement à bcp dont le succès est éphémère
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations
La passion pour Goldman a réuni plusieurs générations