| GILDAS ARZEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur

Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: GILDAS ARZEL Jeu 24 Nov à 15:40 | |
| Voici le site officiel de Gildas ARZEL http://www.gildas-arzel.com/On retrouve Gildas Arzel dans plusieurs albums de Jean Jacques Goldman : Fredericks - Goldman - Jones Rouge En passant Pluriel Chanson pour les pieds Auteur , compositeur aussi pour les autres :céline Dion , Johnny Hallyday, Noah, Carole Fredericks, Anggun, Roch Voisine, Maurane , Garou,... Gildas Arzel en photos : TOURNEE 1988  © 1988 - Pascale Berthe  © 2002 - Didier Hannequin Photos prises sur le site officiel de Gildas ARZEL. | |
|
 | |
Solenn Scotchée au clavier

Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: GILDAS ARZEL Jeu 24 Nov à 20:37 | |
| Je ne connais pas cette personne  | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: GILDAS ARZEL Jeu 24 Nov à 22:34 | |
| - Solenn a écrit:
- Je ne connais pas cette personne
 Je suis assez surprise que tu ne connaisses pas Gildas  il fait partie des GRANDS avec Jacques Veneruso et Erick Benzi. Ils étaient tous avec Jean-Jacques sur 1 fille & 4 types de Céline Dion et ils ont tous un trés grand talent. Je te conseille d'aller sur son site et d'écouter les extraits qui te sont proposées  | |
|
 | |

Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: GILDAS ARZEL Ven 25 Nov à 18:26 | |
| | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: GILDAS ARZEL Ven 25 Nov à 18:54 | |
| J'adore la deuxiéme capture, merci beaucoup. | |
|
 | |

Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: GILDAS ARZEL Sam 26 Nov à 13:55 | |
| Sur certaine chanson je confirme avec cornemuse, guitare électrique  Gildas Arzel est né en bretagne à locmaria dans le finistère ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GILDAS ARZEL Jeu 1 Déc à 18:20 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: GILDAS ARZEL Jeu 1 Déc à 21:08 | |
| | |
|
 | |
miakajj Nouveau

Nombre de messages : 11 Localisation : Calvados Date d'inscription : 17/01/2006
 | Sujet: Re: GILDAS ARZEL Mar 17 Jan à 19:07 | |
| Ha !! Gildas !! Avec JJ, c'est un de mes chanteur préfféré ! Il a vraiment une voix particulière, auquel j'ai bien accrochée !! Et pour les autres aussi il fait de belles choses ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: GILDAS ARZEL Sam 15 Juil à 20:26 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: GILDAS ARZEL  | |
| |
|
 | |
| GILDAS ARZEL | |
|