coxygold modérateur
| Sujet: Liens sur Michael Jones Sam 30 Juil à 23:45 | |
| Voilà, je n'ai pas de blog sur Jean-Jacques Goldman mais un forum et un petit site sur un ami de Jean-Jacques : Michael Jones. Je vous invite à le découvrir sur ce lien: http://www.ptitforumpeinard.com/P.S: on parle aussi de Jean-Jacques et de leurs musiciens communs. | |
|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: remarque!! Dim 31 Juil à 0:42 | |
| c'est vrai que le site de michael Jones est très biens fait et que le forum est très animer j'espère que le miens sera de même!! | |
|
coxygold modérateur
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Liens sur Michael Jones Lun 15 Aoû à 23:40 | |
| C klr, j'ai apercu ton forum et il a l'air du plutot bien marcher, il ya bcp de membres inscrit et bcp de mesages, c fort sympa | |
|
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Liens sur Michael Jones Mar 16 Aoû à 0:31 | |
| Merci j'essaie avec mes deux compagnes de tenir ce forum au mieux, et nous y passons beaucoup de temps car c'est une passion. Je pense que ce forum va aussi décoller, il ne faut pas oublier que ce sont avant tous les membres qui donnent vie à un forum par leur participation active, aprés le bouche à oreille fait le reste... | |
|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Liens sur Michael Jones Mar 16 Aoû à 0:37 | |
| jte remercie de tes encouragements c'est super sympa de ta part, j'espère que tout ce qui ce passe sur le forum bonne idée va continué bientôt il y aura une nouvelle adresse et un nouveau forum pour remplacer celui la avec plus d'exclu pour les inscrits et plus d'infos, j'espère que sa va vous plaires !!! | |
|
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Liens sur Michael Jones Mer 17 Aoû à 0:45 | |
| ouai t'inkiète pas. ça fait pas très longtemps qu'on se connait mais j'ais confiance en toi sur ce point là | |
|
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Liens sur Michael Jones Jeu 12 Jan à 23:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens sur Michael Jones | |
| |
|