Sujet: Bretagnes à Bercy Mer 7 Déc à 22:04
Voici des captures de la participation de Jean-Jacques au concert de Bretagnes à Bercy en 1999 :
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Mer 7 Déc à 23:03
Un grand merci à coxygold pour c'est capture !!!
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Jeu 8 Déc à 12:07
ça lerejeuni je trouve comme ça
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Sam 10 Déc à 16:59
un grand merci aussi pour c'est photo
josiane Bavard
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Sam 10 Déc à 19:06
Merci pour ces captures !!! Mais c'est quoi ce petit soleil accroché à la chemise de JJG si c'est pour faire allusion au fait qu'il pleut beaucoup en Bretagne... A Pollen sur France Inter JJG avait invité Dan Arbraz et JJG avait cité une jolie phrase de Dan sur la pluie en Bretagne... EN BRETAGNE IL PLEUT MAIS QUE SUR LES CONS...
coxygold modérateur
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Sam 10 Déc à 20:54
josiane a écrit:
Merci pour ces captures !!! Mais c'est quoi ce petit soleil accroché à la chemise de JJG si c'est pour faire allusion au fait qu'il pleut beaucoup en Bretagne... A Pollen sur France Inter JJG avait invité Dan Arbraz et JJG avait cité une jolie phrase de Dan sur la pluie en Bretagne... EN BRETAGNE IL PLEUT MAIS QUE SUR LES CONS...
C'est joliment trouvé, ah ce JJG!!!
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Dim 11 Déc à 22:19
josiane a écrit:
C'est très bien trouvé!! Moi j'habite en Bretagne et je peux crier haut et fort!! Il ne fait pas que pleuvoir, il fait très beau aussi
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Lun 12 Déc à 13:40
je suis parisienne et vais en vacs en bretagne il peut y faire très chaud aussi
coxygold modérateur
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Lun 12 Déc à 22:27
En plus la Bretagne est trés jolie
noalixah Chaud devant
Sujet: Re: Bretagnes à Bercy Mar 13 Déc à 1:59
ouai surtout la côte d'émeraude (là ou je vais) je suis allé du coté de bréhat..... ct un différent mais je préfère la côte d'émeraude