little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Lun 19 Déc à 13:11 | |
| Chansons pour les pieds Ce superbe song book va faire le bonheur de nos pieds et nos yeux grâce : Aux paroles et musiques des 13 titres : piano, chant, guitare / tablatures et le choeur mixte à 6 voix pour le titre Ensemble. Les magnifiques dessins inédits de ZEP. Mot de l'éditeur "C'est l'unique ambition de ces chansons : faire que des gens se lèvent, se regardent, se parlent, se frôlent, chantent et dansent. Juste des chansons pour les pieds." Jean-Jacques GOLDMANEnsemble Et l'on n'y peut rien Une poussière La pluie Tournent les violons Un gôut sur tes lèvres Si je t'avais pas C'est pas vrai The quo's in town tonite Je voudrais vous revoir Les p'tits chapeaux Les choses UN SONG BOOK POUR LES PIEDS... ET LES YEUX !!! 4 ans après l'immense succès de l'album "En Passant", Jean-Jacques GOLDMAN nous a encore étonné avec la sortie de "Chansons pour les pieds" à la fin de l'année 2001. Le plus grand chanteur compositeur populaire français rend hommage à toutes les formes de musique qui font danser : gigue, zouk, rock... Cet album qui marque un tournant musical dans le parcours de Jean-Jacques GOLDMAN (airs celtiques, instruments traditionnels, fanfares, canon...) est déjà un succès puisqu'il est double disque de platine. Le chanteur et toute son équipe font danser la France, la Suisse et la Belgique depuis le mois de mars pour une tournée de 100 dates qui prendra fin en octobre 2002. Ce superbe song book va faire le bonheur de nos pieds et nos yeux grâce : Aux paroles et musiques des 13 titres : piano, chant, guitare / tablatures et le choeur mixte à 6 voix pour le titre Ensemble. Les magnifiques dessins inédits de ZEP. ET EN EXCLUSIVITÉ : Jean-Jacques GOLDMAN commente chacune de ses chansons. Si j'avais une notes à donner : 10/10 , très beau livre | |
|
josiane Bavard
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Lun 19 Déc à 14:57 | |
| Un tournant musical rien que ça !!!! Un tournant qui a aboutit dans un cul de sac... | |
|
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Mar 20 Déc à 2:25 | |
| il est trop bien se livre | |
|
josiane Bavard
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Mar 20 Déc à 16:19 | |
| - pitchounettes34 a écrit:
- il est trop bien se livre
Tu l'as acheté ? Y a t-il des annecdotes interessantes et inédites à lire ? | |
|
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Mar 20 Déc à 17:22 | |
| Moi je l'ai acheté y a pas très longtemps, il n'y a pas des choses inédites a part des dessins de zep, autrement jean Jacques goldman commente chaque chanson !! Je vais essayer de vous leurs partager ce livre !!! | |
|
josiane Bavard
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Mar 20 Déc à 20:18 | |
| Merci sympa parceque j'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à le trouver à la fnac....En tout cas j'ai ne l'ai pas vu pour l'instant !!!! | |
|
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " Mar 20 Déc à 20:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean jacques goldman " chansons pour les pieds " | |
| |
|