Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 clips Je voudrais vous revoirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

clips Je voudrais vous revoirs Empty
MessageSujet: clips Je voudrais vous revoirs   clips Je voudrais vous revoirs EmptyVen 23 Déc à 13:22

Clips "je voudrais vous revoirs"

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0002iw clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0018db

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0027gu clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0032tf

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0049fi clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0053fn

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0085qq clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0090rc

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0133gi clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0165kz

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0170wc clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0186jf

clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0208pe clips Je voudrais vous revoirs Pdvd0215so


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Rowanne
Bavard
Rowanne


Nombre de messages : 120
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 18/08/2005

clips Je voudrais vous revoirs Empty
MessageSujet: Re: clips Je voudrais vous revoirs   clips Je voudrais vous revoirs EmptySam 24 Déc à 17:23

J'ai bien aimée ce clip, même si avant de l'avoir vu je me le representé plutôt comme Zep : une lettre qui vole à teavrs els immeubles, et qui pase par une fenêtre... Very Happy

Mais l'image de JJ, qui regarde par la fenêtre, comme si il regarde le temps paser, avec la mer. trés representatif ( et tjr aussi émouvante ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

clips Je voudrais vous revoirs Empty
MessageSujet: Re: clips Je voudrais vous revoirs   clips Je voudrais vous revoirs EmptySam 31 Déc à 14:08

j'adore cette chanson et le clip aussi. les images de Bretagne sont très jolies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





clips Je voudrais vous revoirs Empty
MessageSujet: Re: clips Je voudrais vous revoirs   clips Je voudrais vous revoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clips Je voudrais vous revoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips Un, deux, trois
» Clips Tourne les violons
» Voir des clips video de jean jacques goldman
» Clips On ira
» Clips C'est pas d'l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: Vidéos & clips-
Sauter vers: