| Ses musiciens de concerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur

Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Ses musiciens de concerts Mer 17 Aoû à 13:08 | |
| Jean Jacques Goldman & ses musiciens : Tout droit réservé à didier
Dernière édition par le Ven 2 Déc à 13:26, édité 2 fois | |
|
 | |
noalixah Chaud devant

Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 17 Aoû à 13:11 | |
| ct quand? sympa la photo en tout cas | |
|
 | |
Marie Chaud devant

Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Ses musiciens Dim 21 Aoû à 18:53 | |
| Les musiciens à JJG ont l'air trop sympas et ils sont plus que des musiciens, ce sont de véritablent amis. merci sans vous, JJG s'ennuiyerais | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mar 23 Aoû à 0:14 | |
| Ils sont effectivement tous trés sympa, tout aussi bien les uns que les autres. | |
|
 | |
Solenn Scotchée au clavier

Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mar 17 Jan à 20:36 | |
| | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mar 17 Jan à 22:46 | |
| - Solenn a écrit:
- Tu les connais Coxygold?
Oui j'ai eu cette chance, je les ai tous rencontré sauf Christophe Deschamps mais avec lui j'échange des emails. Christophe Negre je l'ai vu à un concert de Michael. Jacky, Claude et Michael je les ai rencontré plusieurs fois à leurs concerts et je m'occupe du forum de Michael. Jean-Jacques je l'ai rencontré cette été à Marseille, trés timide mais trés sympa  | |
|
 | |

Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
 | Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mar 17 Jan à 23:14 | |
| OK!! Je t'envie d'avoir rencontré JJG Little Lou m'avait dit que c'était toi qui tenait le forum petitpenard, sur Jones, un Forum très sympathique  | |
|
 | |
josiane Bavard
 | Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 18 Jan à 15:59 | |
| Coxygold: Jean-Jacques je l'ai rencontré cette été à Marseille, trés timide mais trés sympa
Tu peux nous raconter ta rencontre : Le lieu et les sujtes de discussion et comment et pourquoi ? Si tu veux bien nous faire partager ce petit moment de bonheur ... | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 18 Jan à 22:06 | |
| | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 18 Jan à 22:12 | |
| - josiane a écrit:
- Coxygold:
Jean-Jacques je l'ai rencontré cette été à Marseille, trés timide mais trés sympa
Tu peux nous raconter ta rencontre : Le lieu et les sujtes de discussion et comment et pourquoi ? Si tu veux bien nous faire partager ce petit moment de bonheur ... Alors j'ai rencontré Jean-Jacques lors des balances du Concert des Enfants de la Terre à Marseille. On a échangé des bonjours, je lui ai demandé de me dédicacé l'affiche du concert, puis une carte pour une amie qui allé fêter son anniversaire et une carte pour les membres du P'tit Forum Peinard. Il a gentiment accepté quelques photos puis un vigile est venu nous l'enlever !!! Tout cela c'est passé si vite trop vite et même encore aujourd'hui je me demande si je jour là à eu lieu !!! Je vous souhaite à tous un jour de le voir et même si dans nos têtes on se dit : si je le vois je fais ci je fais ça, je réagirais comme ci et comme ça !!!! et bien non c'est pas si simple, car en plus tout va trés vite... | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 18 Jan à 22:28 | |
| Voici l'affiche en question :  | |
|
 | |
josiane Bavard
 | Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 18 Jan à 23:02 | |
|  Merci pour l'anecdote !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Mer 18 Jan à 23:02 | |
| C'est super sympa ta rencontre avec lui, sur le coup tu devais pas te rendre compte, tu pensais rêver  | |
|
 | |
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Ses musiciens de concerts Jeu 19 Jan à 23:14 | |
| - Solenn a écrit:
- C'est super sympa ta rencontre avec lui, sur le coup tu devais pas te rendre compte, tu pensais rêver
 Oui cette journée fut spendide car j'en ai rencontré plusieurs que j'adorais, mais surtout Jean-Jacques dont j'étais "fan" depuis plus de 20 ans !!! Ma fidélité était récompensé car du trio il me manquait plus que lui !!! | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ses musiciens de concerts  | |
| |
|
 | |
| Ses musiciens de concerts | |
|