Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu d'humour : WIM Project

AuteurMessage
mazik
Nouveau
mazik

Un peu d'humour : WIM Project Empty
MessageSujet: Un peu d'humour : WIM Project   Un peu d'humour : WIM Project EmptyMer 18 Jan à 21:25

WIM Projet, késako ?
Ce n'est pas une association caritative.
Ce n'est pas un nouvel état slave.
Ce n'est pas une secte
Ce n'est pas la dernière marque de jeans à la mode
Ce n'est pas le dernier tube d'un homme en or (ou sinon je serais déçu Wink )
Ce n'est pas le prochain portable de chez Nokia
Ce n'est pas la dernière version de Microsoft Windows
Le WIM Project, c'est un site web d'humour audio !!

Mais un site d'humour, c'est encore un peu trop large. Soyons plus clair : allumons la lampe lol! !

Bon, maintenant que cette vanne pourrie a été sortie, il serait bon de vous décrire le site du WIM Project. Le WIM Project, c'est :

-Six créateurs de sketches mp3 réunis.
-34 monos mp3, ce qui représente l'une des plus grosses production dans le domaine du sketche mp3 francophone, derrière notemment radio Framboise (en Suisse).
-Un site web simple d'utilisations. Z'avez qu'à cliquez et suivre le guide !
-Plusieurs styles d'humour, un mélange des genres pour tous les goûts
-Une belle communauté de déconneurs à temps complet
-Un livre d'or que, j'en suis sûr, vous allez signer (ou sinon Twisted Evil ...)
-Votre humble serviteur (donc moi) est l'un de ces joyeux lurons (ben oui, fallait bien le préciser Rolling Eyes )
-Plein d'autres choses encore !!

Et vous vous rendez compte ?!? Tout ça sur un seul site !! Du coup, je suis sûr que vous êtes impatient d'avoir l'adresse, n'est-ce pas ? Allons, retenez votre fougueuse ardeur de jeunes hommes et femmes que vous êtes, prenez patience, car elle est bonne mère de toute les vertues, et le temps de finir le paragraphe vous aurez enfin accès à ce paradis des zigomatiques dont tant d'entre vous rêvaient depuis si longtemps (non ? allez, un petit peu quand même... non ? bon...). Oui, le joyau (hum) que vous cherchiez, le voilà : à mon commandement : Cliqueeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitajo.tk

Un peu d'humour : WIM Project
Page 1 sur 1