| Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Signatures Sam 11 Fév à 15:58 | |
| Alors voilà. Avec l'aimable autorisation de notre lou national, je vous poste ici quelques signatures de forum. Vous avez le choix entre prendre la signature telle quelle et l'enregistrer sur votre PC, ou me commander une signature avec votre propre pseudo. C'est gratuit et surtout, c'est pas cher !! Voilà, voilà. Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, aussi. Je ne suis pas graphiste de formation, donc les avis m'intéresse. On a toujours besoin de s'améliorer... | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Fév à 16:50 | |
| les deux dernières j'aime beaucoup | |
|
| |
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Fév à 17:47 | |
| J'aime beaucoup, bravo à toi Mazik !!! Bonne continuation !!! | |
|
| |
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Fév à 18:49 | |
| Merci à tous, c'est très encourageant ! | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Signatures Lun 13 Fév à 12:28 | |
| J'aime beaucoup, le style dont la façon que "Goldman" est écris et comment il est mi en valeur avec la tof , la couleur.Bravo à toi mazik | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Signatures Lun 13 Fév à 15:20 | |
| J'aime beaucoup.... Serait-il possible que tu nous apprennes à faire pareil ? Quel programme tu utilises ?.... J'aimerais bien savoir faire la même chose pour Michael Jones et le P'tit forum peinard Merci | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Lun 13 Fév à 21:05 | |
| Elles sont très bien tes signatures Féliciations pour ce splendide travail et de nosu le faire partager | |
|
| |
mazik Nouveau
| Sujet: Re: Signatures Mer 15 Fév à 16:23 | |
| - coxygold a écrit:
- J'aime beaucoup....
Serait-il possible que tu nous apprennes à faire pareil ? Quel programme tu utilises ?....
J'aimerais bien savoir faire la même chose pour Michael Jones et le P'tit forum peinard
Merci Le programme, c'est Photoshop. Comment je fais, heu... ben ça ne me semble pas plus difficile à faire qu'à expliquer, en fait. J'ai d'abord récupérer le principe sur un site de Jeux de rôles on-line appelé Mondes Persistants, et je l'ai adapté pour mon forum de jeux de rôles en leur proposant des modèles de signatures que j'ai réalisé moi-même (il y a maintenant 37 modèle différents, si tu veux un aperçu, c'est un tout autre registre). C'est en faisant ces images (entre autre) que j'ai appris à utiliser Photoshop. Alors comment je fais d'un point de vue technique, ben j'utilise les dégradés, la transparence, des textures, des fond, etc. Mais je pars toujours à partir d'images déjà existantes. Une fois que tu connais ton outil, tous le reste est une question de sens de l'esthétique (que je ne prétends pas avoir). | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Ven 17 Fév à 19:41 | |
| Merci du renseignement | |
|
| |
mazik Nouveau
| Sujet: Re: Signatures Ven 17 Fév à 20:13 | |
| Pas de quoi, c'est un plaisir | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Signatures Ven 17 Fév à 20:15 | |
| Merci Mazik...
Domage je n'ai pas ce programme, y a t'il un lien où on peut le télécharger gratuitement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Signatures Ven 17 Fév à 20:39 | |
| | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Signatures Ven 17 Fév à 22:04 | |
| Merci Solenn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures | |
| |