| Signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Signatures Sam 11 Fév à 15:58 | |
| Alors voilà. Avec l'aimable autorisation de notre lou national, je vous poste ici quelques signatures de forum. Vous avez le choix entre prendre la signature telle quelle et l'enregistrer sur votre PC, ou me commander une signature avec votre propre pseudo. C'est gratuit et surtout, c'est pas cher !! Voilà, voilà. Et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, aussi. Je ne suis pas graphiste de formation, donc les avis m'intéresse. On a toujours besoin de s'améliorer... | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Fév à 16:50 | |
| les deux dernières j'aime beaucoup | |
|
| |
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Fév à 17:47 | |
| J'aime beaucoup, bravo à toi Mazik !!! Bonne continuation !!! | |
|
| |
mazik Nouveau
Nombre de messages : 41 Localisation : Je suis innocent, sortez-moi de cette cellule ! Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Signatures Sam 11 Fév à 18:49 | |
| Merci à tous, c'est très encourageant ! | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Signatures Lun 13 Fév à 12:28 | |
| J'aime beaucoup, le style dont la façon que "Goldman" est écris et comment il est mi en valeur avec la tof , la couleur.Bravo à toi mazik | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Signatures Lun 13 Fév à 15:20 | |
| J'aime beaucoup.... Serait-il possible que tu nous apprennes à faire pareil ? Quel programme tu utilises ?.... J'aimerais bien savoir faire la même chose pour Michael Jones et le P'tit forum peinard Merci | |
|
| |