| Quel est votre album préféré ? | |
|
+4Rowanne didier JAHO little lou 8 participants |
Quel est votre album préféré ? | Chansons pour les pieds | | 8% | [ 1 ] | En passant | | 50% | [ 6 ] | Rouge | | 8% | [ 1 ] | Fredericks-Goldman-Jones | | 17% | [ 2 ] | Traces | | 0% | [ 0 ] | Entre gris clair et gris foncé | | 17% | [ 2 ] | Non homologué | | 0% | [ 0 ] | Minoritaire | | 0% | [ 0 ] | Démodé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Quel est votre album préféré ? Ven 19 Aoû à 22:55 | |
| Voici les albums de jean-jacques goldman, à vos votes !!! | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Ven 19 Aoû à 23:58 | |
| Impossible de répondre | |
|
| |
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Sam 20 Aoû à 1:19 | |
| je vais te compliquer la tache "Jaho" pourquoi tu peux pas répondre qu'est ce qui t'inspire dans chaque album ! comment tu pourrais d'écrire ces albums !! | |
|
| |
didier Nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Sam 20 Aoû à 8:27 | |
| - JAHO a écrit:
- Impossible de répondre
Moi,je pense,malgré que je les apprecies tous,que l'album Rouge es rempli d'espoir,de tolerences....rares sont les artistes francais qui ont affiché leurs idéaux sur des chansons a part notre Jj. | |
|
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Dim 21 Aoû à 9:54 | |
| Pour moi, rien de vut " En passant" emplis de nostalgie, de souvenir, et tellement touchant... | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Ven 26 Aoû à 23:29 | |
| moi j'adore celui de goldman fédérick jones , je trouve que la réunion de C 3personnes est superbe, je pourrai l'écouter pdt D heures entieres | |
|
| |
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Mer 26 Oct à 2:01 | |
| En passant mes aussi quand ils sont tous les trois c'est celui que j'ai appris à mieux le connaître musicalement | |
|
| |
made Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Sam 26 Nov à 18:40 | |
| moi même si je les aiment tous j'hésite pas c'est EGCEGF | |
|
| |
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? Ven 30 Déc à 15:57 | |
| euh, C un choi délika.... je serai tenté de dire en passant qui es magnifique... mais dizon k'il ni a pas d'album moin bon que les autre pour ma part car dans cahque album on trouve kelke chose de différent... donc je dirai en passant avc une legere avance sur les autres .... mais trés legère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre album préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre album préféré ? | |
|