coxygold modérateur
| Sujet: Spéciale Michael Jones le 26 juin 2006 sur Cfm Sam 15 Juil à 11:16 | |
| Voici un email provenant du site officiel... Bonjour à toutes et à tous. A l'occasion du vingtième anniversaire de Jean-Michel Calvet en tant qu'animateur radio, Michael Jones est venu dans les locaux de Cfm, à Caussade (Tarn-et-Garonne) pour enregistrer une émission spéciale, qui a été diffusée le 26 juin, de 19h05 à 21h00. Au cours de l'émission, Michael a interprété à la guitare "Le frère que j'ai choisi", "Window" et "Marcher dans Memphis". Jean-Michel a également choisi de diffuser quelques titres emblématiques de la carrière de Michael : "La demoiselle", "Un deux trois", "Rain", "End of an end", "Je te donne", "Le blues du piano bar", "Un dernier blues pour toi", "Juste après", "Vole", "Viens" ainsi que "Brother" qui, rappelons-le, a donné l'idée à JJG de créer FGJ... L'émission est téléchargeable sur http://www.michael-jones.net/flashback/ mais sera supprimée très prochainement pour des raisons de bande passante limitée. Si vous souhaitez la mettre à disposition de vos visiteurs sur votre propre site web, sur votre serveur, merci de demander l'autorisation, préalablement, à l'animateur de l'émission : Jean-Michel Calvet animateurcfm@hotmail.fr Amicalement, Jean-Michel Fontaine ...Le lien fonctionne...Courez!!
Dernière édition par le Jeu 27 Juil à 23:45, édité 1 fois | |
|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| |
jean-michel Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Spéciale Michael Jones le 26 juin 2006 sur Cfm Mar 25 Juil à 1:53 | |
| Bonjour je suis Jean-Michel Calvet l'animateur de l'émission Flash Back diffusée sur Cfm avec mon invité Michael Jones. une petite erreur concernant l'email qui à été donner sur ce site est mon e-mail personnel, veuillez noter le VRAIS e-mail si vous souhaitez me contacter concernant l'émission de Michael Jones ecrivez moi à [url]animateurcfm@hotmail.fr[/url] tous les e-mails reçus sur ma boite personnelle irons à la corbeille, donc ne vous trompez pas. vous pouvez vous rendre sur le site de mon émission pour voir les photos prises avant l'enregistrement http://emissionflashback.ifrance.com | |
|
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Spéciale Michael Jones le 26 juin 2006 sur Cfm Jeu 27 Juil à 23:46 | |
| Bonjour Jean Michel,
Félicitation pour tout ce qui a été fait et MERCI.
Pour l'adresse email j'ai rectifié. Amitiés musicales. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale Michael Jones le 26 juin 2006 sur Cfm | |
| |
|