je vais vous remontez le moral :
Quelques paroles de jean jacques goldman :
PARIS (AFP) - Jean-Jacques Goldman, l'une des vedettes les plus populaires de l'Hexagone depuis le début des années 1980, a démenti vendredi vouloir arrêter la chanson, en réponse à des informations de presse en ce sens.
"Je commence à lire des articles dans la presse prétendant que j'arrêterais la chanson, c'est faux", a affirmé le chanteur français dans un communiqué adressé à l'AFP.
Le journal belge La Dernière Heure avait notamment affirmé vendredi que l'auteur du titre "Quand la musique est bonne" allait annoncer qu'il mettait un terme à sa carrière de chanteur, dans un livre à paraître début novembre.
Jean-Jacques Goldman, âgé de 53 ans, souhaite "mieux se consacrer à sa famille, lui qui va bientôt être papa à nouveau", écrivait La Dernière Heure.
Le chanteur français évoque son intention de vouloir "faire une pause" dans sa carrière, dans un entretien à paraître le 21 septembre dans le prochain numéro du trimestriel de la chanson française "Chorus, les cahiers de la chanson", a indiqué de son côté à l'AFP Fred Hidalgo, rédacteur en chef de la revue, qui a recueilli l'interview.
Jean-Jacques Goldman revient longuement sur sa carrière dans cette interview, sans évoquer de date pour la sortie de son prochain album, qui était attendu en 2005, a poursuivi Fred Hidalgo. Le journaliste nie enfin avoir bouclé avec le chanteur un livre-interview destiné à paraître en novembre prochain, comme le rapportait le quotidien La Dernière Heure.

ça me rassure , ça vous rassure !!! ???