| Michael Jones à la star académy 5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Michael Jones à la star académy 5 Dim 11 Sep à 10:53 | |
| Pensez - vous que c'est une bonne chose ? pourquoi fait - il ça? que peut - il apporter aux élèves ? J'attend vos réaction et vos interrogations !!!
Dernière édition par le Dim 11 Sep à 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Dim 11 Sep à 13:09 | |
| Moi je pense qu'il fait la Star pour faire un ptit peu de pub comm tt les gens qu'ils viennent à la STar AC mé aussi il peut apporter aux élèves des choses positifs pck il connait l'univers de la chanson et des states et paillettes dc il connait les pieges et tout le reste il peut leur apporter aussi des ptites méthodes pr mieux chanter et tt et tt | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Lun 12 Sep à 11:11 | |
| - Code:
-
Ben voilà c'est bien la preuve qu'ils n'ont pris MJ que pour "avoir " JJG ou l'image que MJ represente...(Musicien de JJG). Nicos ne lui adresse la parole que pour parler de JJG...Mais nan par pitié que JJG ne vienne plus à la star ac et je ne vois pas du tout JJG venir faire une interview à la star ac pour expliquer pourquoi il fait une pause dans sa carrière...La star ac n'étant pas une emission d 'interview...Il n'en fait déjà pas dans d'autres emissions..Qu'il vienne chanter à Taratata invité par un autre chanteur LA OUI D'ACCORD et se serait quand même un endroit plus approprié pour expliquer son désir de refaire de la scène ou non...Vous ne trouvez pas.. Etre interviewé par Nicos le cauchemar...Il ne parle pas il fait un exercice de diction à chaque mot... En tout cas sur le dernier Prime pas un mot de MJ...à la nouvelle star manu Katche avait quand même beaucoup plus la parole...
SAUVE TOI MJ... Source d'un témoignage sur le site labas Que pensez vous de cette interprétation ??
Dernière édition par le Mer 23 Nov à 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mar 13 Sep à 20:07 | |
| Je suis dac avec toi. je vois très mal JJ aller dans une émission de ce genre. je ne suis pas amateur de la star ac | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mar 13 Sep à 20:53 | |
| Oui moi aussi je le vois pas mal ds une émission comme la Star Ac | |
|
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mer 14 Sep à 15:22 | |
| tien vous m'en apprenez une bouvlle jsavé po jusqu'hier qu'il été ds la star ac il est bin? c'est certainement pas le style de jjg de passer à la star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Lun 19 Sep à 22:37 | |
| - Citation :
- c'est certainement pas le style de jjg de passer à la star ac
Nan je vois mal jjg repasser à la stac, lui qui aime rester discret, c'est pas trop le genre d'émission discrete | |
|
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mar 20 Sep à 0:40 | |
| c'est clair déjà qu'on le voit pas ou peu dans les émission discrète alors c'est po demain la veille qu'il sra à la star ac | |
|
| |
didier Nouveau
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mer 28 Sep à 14:36 | |
| Ben moi perso,je trouve cela un peu decevant que Michael se trouve dans une emission tel que celle la....Des petits et petites grincheuse,qui pleure parce que ils sont fatigués,qu'il "danse" trop....A chaque fois que je zappe la dessus,je ne peux m'empecher de penser que quand on voit jean-jacques a ses debut,il n'y avait pas de "star'ac", il a commencer petit a petit a son rythme sans que meme si cema aurait exister il n'y serait pas aller....¨Pour Michael,je sais pas trop pourquoi il es la....mais bon,respectons son choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mer 28 Sep à 17:37 | |
| En même tps on le voit pas tres svt Mickael Jones, on lui demande son avis lors des primes que de tps en tps, je me demande bien ce qu'il fait à la star ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Ven 14 Oct à 18:09 | |
| Que pensez - vosu de michael Jones à la star ac 5 cette années !!!??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Ven 14 Oct à 19:11 | |
| On en a Déja parlé ds le sujet de la star ac 6 pour ma part je truove kil fait plus office de poto de décoration que otre chose, pck on lui demande son avis de tps en tps | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Lun 24 Oct à 11:16 | |
| Interview de micheal jones sur le site officiel de daniel Balavoine !! Il nous parle de l'hommage de la star ac 5 pour daniel balavoine !! site officiel de daniel Balavoine : http://www.dbalavoine.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Lun 24 Oct à 11:21 | |
| C'est cool que M Jones ait répondu à des questions d'un site de fan | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Lun 24 Oct à 13:49 | |
| En fait si on lit l'interview entre les lignes: L'année dernière MJ avait dit qu'il resterait mais à certaines conditions, et il voulait notamment s'ocuper un peu plus de la production des disques pour en améliorer la qualité, chose qui visiblement lui a été refusée.
Il l'on donc casé dans le jury...Ce qui lui permet de n'intervenir que pour donner son avis sur les élèves, et de ne pas participer directement ni au Prime Time, ni aux disques..Ce qui lui permet aussi de pouvoir les critiquer... S'il continue comme ça a mon avis l'année prochaine il n'y sera plus...TANT MIEUX | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Lun 24 Oct à 21:14 | |
| photo du dernier prime de la star , michael jones en kilte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mer 23 Nov à 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mer 23 Nov à 18:14 | |
| On le voit très rarement lors des primes | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mar 13 Déc à 16:59 | |
| voila une autre photo de michael jones à la star ac 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Mar 13 Déc à 20:15 | |
| Sympa les captures vidéos | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Sam 17 Déc à 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Ven 23 Déc à 12:40 | |
| Star ac, le prime du 5eme anniversaire
Quand c'est fini, y'en a encore...
Une semaine après la finale de la cinquième session de la Star academy, TF1 remet le couvert en prenant pour pretexte les cinq ans de l'émission, pour organiser un boeuf autour des différents gagnants...Diffusion ce vendredi en prime time.
Principaux moments de ce que vous verrez ( seulement en cas d'envie...), l'émission ayant été enregistrée :
Je m'voyais déjà, d'Aznavour, Magalie, Jenifer, Nolwenn, Elodie et Gregory.
D'aventure en aventure, Jenifer & Serge Lama.
Duo entre Isabelle Boulay & Nolwenn.
Duo entre Natacha St Pier & Elodie.
Duo entre Lara Fabian & Grégory.
Duo entre Lemar & Magalie.
Chacun des cinq gagnants a interprété aussi un solo, dont le nouveau single pour Nolwenn. Magalie a repris une chanson de Sardou reprise depuis par Chimène Badi...
Parmi les "profs" et "dirlo"présents : Alexia Laroche Joubert, Nathalie Andrée, Gérard Louvin, Raphaelle Ricci, Armande Altai, Kamel Ouali, Tiburce, Michael Jones, l'ex prof de théatre, etc... | |
|
| |
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 Ven 23 Déc à 17:26 | |
| merci je vais le regarder ce soir tout ce qui fait partie de la musique je regarde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jones à la star académy 5 | |
| |
|
| |
| Michael Jones à la star académy 5 | |
|