coxygold modérateur

| Sujet: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Lun 26 Sep à 14:27 | |
|  Jacky Mascarel et Christophe Nëgre vont se produire les 14 et 15 octobre prochains au Molière, dans un café concert de Versailles, en région parisienne. Au programme, ses propres compositions, des morceaux blues rock,mais aussi des reprises des JJG, Cabrel, Johnny.... L'entrée est gratuite, il suffit juste de consommer. Vous pouvez néanmoins réservé d'avance au 01.39.53.69.00. Venez nombreux.  | |
|
noalixah Chaud devant

Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Lun 26 Sep à 17:42 | |
| quoi il passe à versailles? chez po si vous savez mais j'habite à coté | |
|
little lou Rang: Administrateur

Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Lun 26 Sep à 18:01 | |
| | |
|
Marie Chaud devant

Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
 | Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Lun 26 Sep à 18:23 | |
| Oui c bien toutes ces infos mais pour ceux qui habitent loin de Paris c'est difficil!!  | |
|
little lou Rang: Administrateur

Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
 | Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Lun 26 Sep à 18:40 | |
| moi j'habite la bretagne cest assez loin !!!  | |
|
Solenn Scotchée au clavier

Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
 | |
noalixah Chaud devant

Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
 | Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Mar 27 Sep à 12:10 | |
| ouai c'est claire que j'ais du bol parfois on s'en rend pas assez compte. pour nous se balader dans paris c'est banal et voir la chateaux de versailles idem j'y passait dvant tout les jours pour allé au lycée et j'avait la vu dessu en 1ère quand je disait ça au new yorkais ils été là "it's like in a dream" ap on en parlait. pour eux manathan n'a rien de spécial. | |
|
coxygold modérateur

| Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert Mer 28 Sep à 9:40 | |
| - noalixah a écrit:
- quoi il passe à versailles?
chez po si vous savez mais j'habite à coté Alors fonce le trouver et améne du monde avec toi, vous ne le regretterez pas Tu verras Jacky et Christophe sont trés sympa. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jacky Mascarel et Christophe Nëgre en concert  | |
| |
|