| Chansons pour les yeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Chansons pour les yeux Sam 30 Juil à 13:10 | |
| [ Références ]Titre : Chansons pour les yeux Auteur : Collectif Année : septembre 2004 Editeur : Guy Delcourt Productions / JRG (ISBN 2-84789-509-4) Prix de vente : 14,95 € Nombre de pages : 72 Format : 320 x 240 mm [ Mon avis ]Zep, qui avait dessiné le livret de "Chansons pour les pieds", réalise la couverture de "Chansons pour les yeux" et présente sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman, sous forme de bande dessinée, bien sûr, à travers "une étude approfondie". Buche, quant à lui, signe une "vie en gold" dans une biographie dessinée plus vraie que nature. Douze titres de Jean-Jacques Goldman sont illustrés dans cet ouvrage : "Rouge", "Tu manques", "Tout était dit", "Sache que je", "Je commence demain", "Filles faciles", "Là-bas", "Elle attend", "La vie par procuration", "C'est ta chance", "The Quo's in town tonite", "Tournent les violons". Mes préférences penchent vers "La vie par procuration", "Filles faciles", "Tournent les violons", mais surtout "Tu manques" et "Tout était dit", qui retracent parfaitement l'essence des chansons.
Dernière édition par le Lun 2 Jan à 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Dim 31 Juil à 0:52 | |
| Il est super bien faite ce boukin, ZEP est super desinateur et c sympa qu'il est suivi goldman pdt l'écriture de l'album comm ca les dessins st brutes et fait comm ca et non choisi. goldan n' a pa posé | |
|
| |
JRG Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Dim 31 Juil à 20:37 | |
| J'adore cette BD!!!! Surout les premières pages!!! Bravo à Zep et aux autres dessinateurs. | |
|
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Mar 9 Aoû à 0:52 | |
| génial cte BD surtout les 1ères pages et la bio en images. ap pour les chanson c'est la vison du dessinateur qui n'est forcément la notre | |
|
| |
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Chansons pour les yeux Mar 9 Aoû à 17:31 | |
| | |
|
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Mar 9 Aoû à 18:22 | |
| merci rah elle est bien marante cte BD n'empèche | |
|
| |
didier Nouveau
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Sam 20 Aoû à 11:00 | |
| Exellent,marrant,droles...realiste.Surtout a la fin ou on remarque que Jj aurait pu finir un cigare en bouche mais qu'il ne s'es pas pris la grosse tete....Je l'Aime lui | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Titeuf et JJG Sam 20 Aoû à 11:14 | |
| J'adore ce que fait Zep, j'ai tout les albums de Titeuf. Voici une image que j'ai trouvé sur le net.Ce qui est cool c qui met JJG dans ses albums | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Lun 29 Aoû à 16:44 | |
| c klr que C sympa que Zep mettent goldman ds ces Bd ms en plus il le met discretement dans le décor, il faut faire comme dans les livres " charlie" pourvoir où est Goldman | |
|
| |
noalixah Chaud devant
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Mar 30 Aoû à 11:30 | |
| lol jvé scruter tt mes titeuf moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Mer 31 Aoû à 10:17 | |
| On va lancer un nouveau jeu, à la recherche de Goldman!!lol | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Mer 31 Aoû à 10:45 | |
| Ouai ce serai cool comme jeux.lol | |
|
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Mer 31 Aoû à 18:54 | |
| Je connais et ça à l'air génial, marrant ! Zep quoi Je vais essayer de l'acheter.... En tout cas merci beaucop pour les extraits de la BD, la derniére particuliérement.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux Lun 5 Sep à 22:22 | |
| C'est un livre tres bien ilustré, on voit que Zep a mis du tps et du coeur pr l'ouvrir pck les ilustration st tres jolies
Super bouquin!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons pour les yeux | |
| |
|
| |
| Chansons pour les yeux | |
|