et sur le forum peinard de Michael Jones, j'ai établie la discographie de Christophe que je vous invite à découvrir.
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Dim 9 Oct à 19:21
Merci de nous donner l'adresse du site de Christophe Deschamps, même si c'est une personne dans l'ombre par rapport a jjg, c'est sympa qu'elle est un site aussi
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Lun 10 Oct à 12:52
J'ai 2 de ses albums, et je peux vour dire que pour un batteur, il se debrouille bien Petite préférence pour "un grand bateau blanc" et "chacun pour sa peau", parce qu'il y a du JJG derrière....et sinon la chanson "en l'air" dechire pas mal
cory Nouveau
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Dim 16 Oct à 16:24
j'ai ses albums également....mes préférences vont sur le 1er album à "Mister Président" qui est en fait un morceau non chanté et sur le second "un grand bateau blanc" parce que JJG....et pour l'émotion "entre nous" très belle ballade
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Mer 19 Oct à 18:16
Il est deja connu ds le mileu de la musique on dirait
made Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Sam 26 Nov à 18:38
comment vous avez fait pour obtenir ses albums? moi j'ai eu beau cherché je n'ai pu trouver que les morceaux en telechargement libre sur son site
coxygold modérateur
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Sam 26 Nov à 21:55
made a écrit:
comment vous avez fait pour obtenir ses albums? moi j'ai eu beau cherché je n'ai pu trouver que les morceaux en telechargement libre sur son site
A leur sortie à la vente puis sur des listes de ventes aux enchéres ou dans les foires aux disques.
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Ven 2 Déc à 13:30
Plus vite que la musique sur jean jacques goldman .
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Ven 2 Déc à 15:03
sympa la photo! j'avais adorée le fréquenstar spécial jjg
cory Nouveau
Sujet: Re: Christophe Deschamps chanteur ! Mer 15 Fév à 15:29
j'aime bien cette photo ....enfin plutôt j'aime bien ce passage de l'émission