Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 20 ans des enfoirés ...

Aller en bas 
+4
ninette
coxygold
Solenn
little lou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyJeu 27 Oct à 12:40

Le tournage d'un émission intitulée "Les enfoirés jouent le jeu" aura lieu le 7 novembre.

Une émission spécial diffusée fin novembre sur tf1 à l'occasion des 15 des enfoirés, autour d'un quizz musical.

Profis évidemment pour les restos.

L'émission sera animée par jean- pierre Foucault et seront entre autres présents parmi une vingtaine de personnalités.

Pierre palmade et muriel robin, Mimie Mathy, Gérard jugnot, yannick noah, liane foly, ou encore le rare jean jacques goldman

voila pour l'infos.

source TVnews.


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyJeu 27 Oct à 19:13

C'est cool ca!!! Goldman sur un plateau Tv c'est qq chose de rare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyJeu 27 Oct à 20:47

on en s'est un peu plus sur le inviter de cette émission seront de la partie :

Jean-Louis Aubert, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jenifer, Gérard Jugnot, Laam, Mauranne, MC Solaar, Mimie Mathy, Karen Mulder, Natacha Saint-Pierre, Pierre Palmade, Muriel Robin, Hélène Ségara, Alain Souchon et Patrick Timsit
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyVen 28 Oct à 21:42

Je trouve quand même bizarre que JJG n'y soit pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninette
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyVen 28 Oct à 22:27

Il y sera bien et moi aussi j'ai reussi a avoir des places !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Mèze
Date d'inscription : 25/10/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptySam 29 Oct à 15:13

c génial blackeye
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptySam 29 Oct à 17:17

ninette a écrit:
Il y sera bien et moi aussi j'ai reussi a avoir des places !!!!!!!!

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAHO
Chaud devant
JAHO


Nombre de messages : 205
Localisation : Autre Part
Date d'inscription : 14/08/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyDim 30 Oct à 13:54

aie...donc du coup JJG y sera ou non? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jaho02.skyblog.com
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyDim 30 Oct à 15:26

coxygold a écrit:
ninette a écrit:
Il y sera bien et moi aussi j'ai reussi a avoir des places !!!!!!!!

Génial Very Happy

As tu des infos sûres à ce sujet ?
Maintenant cela devient une hab chez lui de ne vouloir absolument pas figurer aux génériques des emissions TV : le star ac etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyDim 30 Oct à 22:54

Moi j'ai aucune info à ce sujet. Désolé...à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyMer 2 Nov à 14:22

Ca va surement paraitre dans les médias Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyVen 4 Nov à 11:52

On aurat la réponse à tous vos questions le 7 novembre lors de l'enregistrement de l'émission !!

j'espère que un membre qui y participera nous fera un résumer de l'émission !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais aussi le même soir à 23h30 un documentaire sera diffuser " les restos 20 en déja "

source de canal star
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyVen 4 Nov à 14:52

Tous a vos magnétoscopes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyVen 4 Nov à 22:48

Des informations là:

http://www.canalstars.com/canalstars/canal...12570AE0051801D

Sur TF1 :

en 1ère partie il y aura "les enfoirés jouent le jeu" mais ça ce n'est pas nouveau.......


en 2ème partie (à partir de 23 h 30) est programmé un documentaire intitulé "Les restos - 20 ans déjà".


Pris sur TF1, le déroulement de la soirée.

Les enfoirés jouent le jeu : 15 ans d'enfoirés


Rendez-vous pour une soirée unique avec tous les Enfoirés pour les 20 ans de l'association créée par Coluche, Les Restos du Coeur. TF1 propose une soirée exceptionnelle en deux parties. Tout d'abord, Les enfoirés jouent le jeu : 15 ans d'enfoirés, une émission proposée par Les Restos du Coeur. Les Enfoirés se réunissent autour de Jean-Pierre Foucault pour fêter 15 ans d'Enfoirés, 15 ans de musique, de fidélité et de mobilisation. Jean-Pierre Foucault propose un jeu, prétexte à revivre les plus beaux moments des Enfoirés. Face à lui, 20 Enfoirés sont prêts à relever le défi des questions, les mains sur le buzzer dans la bonne humeur : Muriel Robin, Jean-Louis Aubert, Gérard Darmon, Patrick Fiori, Liane Foly, Garou, Jenifer, Gérard Jugnot, Laam, Claire Keim, Maurane, , Mimie Mathy, Karen Mulder, Pierre Palmade, Hélène Ségara, MC Solaar, Alain Souchon, Natasha St-Pier, Patrick Timsit... et un 21ème Enfoiré surprise ! Jean-Pierre Foucault a, en effet, convié un invité mystère que les invités devront découvrir. Cette émission va nous permettre de revivre les plus belles séquences des 15 ans de spectacle : les plus belles émotions, les grands classiques de la chanson française, les meilleurs fous rires, les chansons d'amour, les déguisements les plus surprenants, les séquences les plus rock, mais aussi les Enfoirés d'un soir... Un florilège d'images exceptionnelles, de moments rares ! Ces Enfoirés qui, grâce à leur générosité et à leur talent, fêteront ainsi les 15 ans des concerts et rendront hommage à 20 ans de mobilisation contre l'exclusion et la misère : 20 ans d'action des Restos du Coeur.



Inutile de vous dire qu'il me tarde de voir ça!!!


Un petit résumé du documentaire :

Les Restos : 20 ans déjà


Le film raconte pour la première fois la saga extraordinaire des 20 ans des Restos à travers des documents d'archives et des interviews d'acteurs majeurs, des pionniers qui ont entouré Coluche en dépit des résistances médiatiques et politiques, jusqu'aux bénévoles d'aujourd'hui, qui ont permis que l'aventure existe et se poursuive. Le documentaire retrace aussi l'histoire d'un élan de générosité formidable qu'a su générer Coluche, "un militant du coeur" (P.Gildas), à travers des témoignages forts et émouvants des participants, qu'ils soient responsables, bénévoles, bénéficiaires ou personnalités politiques, leur rôle dans la lutte contre la précarité. L'idée "d'une cantine en hive ", lancée par Coluche en septembre 1985 à la radio, a été créée en quelques semaines. Les premiers centres de distribution ont ouvert leurs portes le 21 décembre 1985. Depuis, la chaîne de solidarité n'a cessé de croître suivant le même élan de coeur de l'artiste avec la création des Restos du Coeur Bébés, les Jardins du Coeur, les ateliers de réhabilitation de logement d'urgences, le centre "Vogue la Galère" dans le sud de la France, les salons de coiffure du coeur, autant de lieu de vie, d'accueil, d'entraide et de lien humain. En 1985, 8 millions de repas sont distribués en quelques semaines par 5000 bénévoles. Aujourd'hui, 20 ans après, Les Restos du Coeur sont toujours là et ont permis la mobilisation des politiques, la création d'une loi Coluche, comptent aujourd'hui 45.000 bénévoles, 1900 centres, distribuent 67 millions de repas (chiffre de la dernière campagne) et viennent en aide à 650.000 personnes et 29.500 bébés par jour. Mais Olivier Berthe, Président des Restos du Coeur, constate "qu'une personne sur deux est nouvelle, ce qui signifie qu'une personne sur deux s'en est sortie". "On compte sur vous". Coluche.
Pour aider l'association, vous pouvez adresser vos dons à :
Les Restaurants du Coeur
75515 PARIS CEDEX 15
Ou sur le site Internet : www.restosducoeur.org
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptySam 5 Nov à 10:39

merci coxygold pour cette infos
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptySam 5 Nov à 11:34

IL me tarde de voir ca aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptySam 5 Nov à 23:46

Ce soir je suis moins sure de la présence de JJG Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyDim 6 Nov à 14:32

Laughing C'est sûr que si c'est lui l'invité mystère, l'agence Cassandra qui donne les places ne va pas dire qu'il sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyLun 7 Nov à 21:16

Source de papy du forum famille :

Effectivement, il y a eu un changement de dernière minute ce matin... Jean-Jacques devait bien être l'invité mystère, mais la prod a changé d'avis en prétextant que "ce serait trop facile"... Et le remplaçant a été Guy Roux, no comment...

JJ était quand même présent en régie, s'éclipsant discrètement à 1/4 d'heure de la fin de l'émission...


Quelqu'un peut nous raconter ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyLun 7 Nov à 21:23

je vois pk il ont choisi Guy roux pck il n'e fait pas parti rellemetn de la troupe des enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyMar 8 Nov à 11:02

Voici quelque témoignage de l'enregistrement de l'émission pris sur le forum "Famille"

mamie :

J'etais à l'emission et je ne le regrette pas;.j'ai passe un tres bon apres midi à revoir toutes ces vieilles images ..et à ecouter les delires de certains..

Mais Guy Roux..là je suis restee Baba.......J'aimerais bien qu'on m'explique son rapport avec les Enfoires..a part un passage eclair une année !!

C'etait peut etre trop evident pour JJG..d'ailleurs les enfoires presents ont d'abord spontanement pense a lui c'est vrai...
..mais le but de l'emision est quand meme de vendre un maximum de dvd et de cd......et dans ce but je trouve que la presence de JJG aurait ete plus federatrice que celle de Guy Roux !!



Esmeralda21:

Alors, moi g t a l'émission et sincèrement j'en suis ressortie DEGOUTEE!! je m'attendais a voir JJG et là deja ca a ete une deception (bien que je n'ai rien contre guy roux que je j'avais deja rencontré puisque nous som de la meme région...) Je n'ai rien retrouvé des restos du coeur dans cette émission je n'y ai vu que de la promo pour le dvd (que j'approuve) mais surtout une volonté pour TF1 de faire de l'audience....
Quand l'émission s'est terminée, les "stars" sont toutes parties presque en courant derrière car un buffet les attendait... c pas très représentatif des restos cà!!!
Mis a part hélène segara, garou,liane foly et jean louis aubert, les autres ont légèrement snobé le public et je ne parlerai pas de natasha st pier qui a fait la gueule toute la durée de l'émission!!! bref je n'en garde aucun souvenir particulier et j'acheterai le dvd quand meme



Y a-t-il d'autre personne qui on participer à l'émission et qui pourrait nous raconter comment ça s'est passé ? Laughing


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyMar 8 Nov à 21:00

c'est clair que mettre Guy Roux a la place de jjg c'est abusé un peu!!! Shocked Shocked Shocked
JJG a fait bcp de choses pr les Enfoirés que Guy roux!! Apres ca peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyMer 9 Nov à 11:01

Je sais pas si ça a été dit mais voici les Enfoirés présents:


Karen Mulder
Natasha St Pier
Gérard Jugnot
Mimie Mathy
Garou
Héléne Segara
Jean-Louis Aubert
Laam
Pierre Palmade
Patrick Fiori
Muriel Robin
Liane Foly
Claire keim
Alain Souchon
Gérard Darmon
Patrick Timsit
Mc solaar
Jenifer
Maurane

+ invité mystere (no comment!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyMer 9 Nov à 11:19

ok merci pour cette infos, pour l'invité mystère je suis d'accord avec toi beaucoup de personne on été deçu lors de l'enregistrement !!!

sinon ta d'autre chose à nous dire sur l'émission , qui sera diffuser le 25 novembre ? L'ambiance ? Les magnétos passer durant l'émission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... EmptyVen 11 Nov à 13:28

Non je n'y étais pas, désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans des enfoirés ... Empty
MessageSujet: Re: 20 ans des enfoirés ...   20 ans des enfoirés ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans des enfoirés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 ans d'enfoirés en DVD
» Les 44 enfoirés 2006
» Historique des Enfoirés
» Rediffusion des enfoirés
» Discographie des Enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfoirés :: Les enfoirés-
Sauter vers: