Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discographie des Enfoirés

Aller en bas 
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Discographie des Enfoirés Empty
MessageSujet: Discographie des Enfoirés   Discographie des Enfoirés EmptySam 24 Déc à 13:32

"Tournée d'Enfoirés" - 1989
enregistré au Zénith de Paris

Discographie des Enfoirés 1989lachansondesrestoslive3000

On m'attend là-bas (Véronique Sanson et Jean-Jacques Goldman) - Ton fils (Jean-Jacques Goldman et Michel Sardou) - Je t'attends (Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Véronique Sanson, Michel Sardou) - La chanson des restaurants du coeur (Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Véronique Sanson, Michel Sardou

-----

"La soirée des Enfoirés à l'Opéra" - 1992
enregistré le 9 janvier 1992 à l'Opéra Garnier

Discographie des Enfoirés 1992albumlesenfoiresalopera300

Né en 17 à Leidenstadt (Fredericks - Goldman - Jones) - Pas toi (Fredericks - Goldman - Jones) - Je te promets (Jean-Jacques Goldman et Patricia Kaas ) - Regarde les riches (Patricia Kaas et Fredericks - Goldman - Jones) - Ballade nord irlandaise (Renaud, Fredericks, Goldman, Jones) - Va pas t'flinguer bonhomme (Patrick Sébastien, Fredericks, Goldman, Jones) - Le pénitencier / The House of the Rising Sun (Carole Fredericks et Jean-Jacques Goldman) - Chanson pour l'Auvergnat (Fredericks, Goldman, Jones, Patricia Kaas, Renaud, Muriel Robin, Patrick Sébastien, Smain)

-----

"Les Enfoirés chantent Starmania" - 1993
enregistré le 26 février 1993 au Zénith de Paris

Discographie des Enfoirés 1993albumlesenfoireschantentst

Les uns contre les autres (Vanessa Paradis, Jean-Jacques Goldman et Alain Lanty) - Monopolis (Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman)

-----

"Les Enfoirés au Grand Rex" - 1994
enregistré le 27 janvier 1994 au Grand Rex à Paris.

Discographie des Enfoirés 1994albumlesenfoiresaugrandrex

La Chanson des Restos (Muriel Robin, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman et Alain Souchon) - Là-bas (Jean-Jacques Goldman et Céline Dion) - Alors regarde (Catherine Lara, Patrick Bruel et Jean-Jacques Goldman)

-----

"Les Enfoirés à l'Opéra Comique" - 1995
enregistré à l'Opéra Comique de Paris

Discographie des Enfoirés 1995albumlesenfoiresaloperacom

Je n'aurai pas le temps (Jean-Jacques Goldman et Michel Fugain)

-----

"La soirée des Enfoirés '96" - 1996
enregistré le 28 janvier 1996

Discographie des Enfoirés 1996albumlasoireedesenfoires30

Céline (Jean-Jacques Goldman) - J'ai un problème (Francis Cabrel, Alain Souchon, Jean-Jacques Goldman et Michael Jones) - Les chansons prénom (medley) (Maurane, Jean-Jacques Goldman, Marc Lavoine, Pierre Palmade)Céline - Michèle - Gaby - Aline

-----

"Les Enfoirés au Zénith" - 1997
enregistré le 26 janvier 1997 au Zénith de Paris

Discographie des Enfoirés 1997albumlezenithdesenfoires30

Rockcollection (Vanessa Paradis / Pow Wow / Les Innocents / Fredericks - Goldman - Jones / Patrick Bruel / Francis Cabrel / Alain Souchon / Laurent Voulzy) - Allô maman bobo (Catherine Deneuve / Alain Souchon / Laurent Voulzy / Jean-Jacques Goldman) - L'envie (Johnny Hallyday / Patrick Bruel / Roch Voisine / Jean-Jacques Goldman)

-----

"Enfoirés en coeur" - 1998
enregistré au Zénith de Paris

Discographie des Enfoirés 1998albumenfoiresencoeur3007eo

Excuse-moi partenaire (Johnny Hallyday / Eric Cantona / Jean-Jacques Goldman) - Une fille aux yeux clairs (Jean-Jacques Goldman / Michel Sardou) - Un homme heureux (Renaud / Patrick Bruel / Catherine Lara / Jean-Jacques Goldman) - Plus près des étoiles (Elsa / Julien Clerc / Jean-Jacques Goldman)

-----

"Dernière édition... avant l'an 2000" - 1999
enregistré au Zénith de Paris le 25 janvier 1999

Discographie des Enfoirés 1999albumderniereeditionavantl

Coup de folie (Ophélie Winter / Jean-Jacques Goldman)

-----

"Enfoirés en 2000" - 2000
enregistré le 24 janvier 2000 au Zénith de Paris

Discographie des Enfoirés 2000albumenfoiresen20003005yi

Au bout de mes rêves (Les Enfoirés)
Il est libre Max (Muriel Robin / Maxime Le Forestier / Jean-Jacques Goldman) - Elle était si jolie (Jean-Jacques Goldman / Serge Lama / Marc Lavoine)

-----

"2001 : L'Odyssée des Enfoirés" - 2001
enregistré à la halle Tony Garnier de Lyon le 29 janvier 2001

Discographie des Enfoirés 2001albumlodysseedesenfoires30

Mon vieux (Lââm, Jean-Jacques Goldman) - La petite fugue (Mimie Mathy, Jean-Jacques Goldman, Marc Lavoine)

-----

"Tous dans le même bateau" - 2002
enregistré au Dôme de Marseille

Discographie des Enfoirés 2002albumtousdanslememebateau3

Le premier pas (Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Catherine Lara) - La fête (Jean-Jacques Goldman, Hélène Ségara) - La cabane du pêcheur (Marc Lavoine, Jean-Jacques Goldman)

-----

"La Foire aux Enfoirés" - 2003
enregistré au Zénith Aréna à Lille

Discographie des Enfoirés 2003albumlafoireauxenfoires300

Les murs de poussière (Garou, Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier) - La vie ne vaut rien (Yannick Noah, Jean-Jacques Goldman, Patrick Timsit, Estelle Lefébure, Alain Souchon) - .
Le parking des anges (Zazie, Jenifer, Axel Bauer, Gad Elmaleh, Catherine Lara, Jean-Jacques Goldman) - La bagarre (Julien Clerc, Jean-Jacques Goldman) - Comment lui dire (Liane Foly, Jean-Jacques Goldman)

-----

"Les Enfoirés dans l'espace" - 2004
enregistré au Zénith de Toulouse du 30 janvier au 2 février 2004

Discographie des Enfoirés 2004albumlesenfoiresdanslespac

Rue de la paix (Axel Bauer, Marc Lavoine, Patrick Bruel, Jean-Jacques Goldman, Calogero, Michael Jones, Julie Zenatti, Patricia Kaas, Liane Foly, Zazie, Muriel Robin, Hélène Ségara) - Je te survivrai (Jean-Jacques Goldman, Patrick Fiori, Patrick Bruel, Pierre Palmade, Les Sapeurs-Pompiers du Midi-Pyrénées) - Cendrillon (Maxime Le Forestier, Francis Cabrel, Gad Elmaleh, Jean-Jacques Goldman, Michael Jones) - J'ai oublié de vivre : Jean-Jacques Goldman, Hélène Ségara

-----

"Le train des Enfoirés" - 2005
enregistré au Palais Omnisports de Paris Bercy

Discographie des Enfoirés 2005letraindesenfoires3008wv

En rouge et noir (Jean-Jacques Goldman, Liane Foly, Gérard Jugnot, Lorie) - L'adieu (Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Marc Lavoine, Jean-Jacques Goldman) - Et mon père (Calogero, Jean-Jacques Goldman) -
Prendre l'air (Lara Fabian, Jean-Jacques Goldman)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
 
Discographie des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discographie compléte (albums lives)
» 15 ans d'enfoirés en DVD
» 20 ans des enfoirés ...
» Historique des Enfoirés
» Rediffusion des enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les enfoirés :: Les enfoirés-
Sauter vers: