- Denis a écrit:
- pourquoi ça te rappel de bo moment parce que tu as participé à ce concert !!! ??
tu peux nous en raconter, faire un résumer ??
Oui j'étais à Marseille pour le concert des Enfants de la Terre 2005, je vous fait un copié-coller du récit que j'ai fait sur le P'tit forum Peinard, sur lequel vous trouverez plein de photos.
http://83724.aceboard.fr/83724-473-3386-0-enfants-Terre-Marseille-juin-2005.htmLaurent Boyer nous a présenté ce concert, avec la participation de quelques "blagues humoristique" de Titoff.
Puis sous de grands applaudissement sont entrés sur scéne:
Yannick Noah et Jacques Veneruso "Du soleil" (photos post juste au dessus)
Ensuite Emma Daumas, qui je dois dire à une de ses patates sur scéne!!!! Elle a chanté "Tandem"
Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a les paroles de la chanson, car cette année ce n'était pas un tennis-concert mais plutôt un karaoké GEANT!!!
Ensuite Louis Chédid "Pote" ou celui-ci nous a fait participé un max dans la chanson!!!
Puis "Je te donne" avec Jean-Jacques Goldman et Michael Jones.
"La-bas" avec Jean-Jacques et Nadiya.
"Si maman si" avec Alice Dona.
"Les lionnes" avec Yannick Noah et Jacques Veneruso.
"Aves les filles je ne sais pas" avec Yannick Noah et Philippe Lavil.
Puis Emma Daumas est revenu avec encore plus de pêche!!! pour "Tu seras".
"Qui c'est celui-là" avec Noah et Louis Chédid.
On a également eu "Il est libre Max" avec Hervé Christiani (qui m'a bien fait rire!!), Yannick Noah et Jean-Jacques Goldman.
Puis Alice Dona est revenu sur scéne et a fait une superbe dédicace pour l'homme qu'elle aime et qu'elle a remercié d'être encore là avec elle: Laurent Boyer (qui a eu un grave accident de voiture derniérement). Elle a cette fois-ci interprété "Chante"
Aprés séquence "Bouge de là", "Inch'allah"!!
Jean-Jacques est revenu nous émerveillé une fois de plus avec Michael et Yvonne Jones "Quand la musique est bonne"
Puis "Cendrillon" toujours avec Jean-Jacques, Michael et Yannick Noah.
Nous étions à Marseille dans "Un autre monde" avec Noah et Nadiya pour un final en beauté avec du zouk!!!!
Mes impressions, malgré les 2 bonnes heures de concert, les balances et le reste!!! j'ai trouvé cette journée trop courte!!!