Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot

+8
morenlo
Soledad
noalixah
JAHO
Cloé
Solenn
josiane
little lou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot Empty
MessageSujet: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMar 3 Jan à 13:17

Télé magazine "Des absences parfois très calculées"

voici un article du télé magazine qui va en faire parler plus d'un !!!

Le thème : "Les recettes d'un bon plateau télé"

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot Mso487b15pd
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMar 3 Jan à 15:42

Laughing Absence de JJG un acte marketing délibéré !!! ça doit vraiment le faire marrer le JJG...De toute façon, pour ces mag maintenant tout est marketing...Quand un chanteur parle c'est du marketing, quand il ne parle pas c'est aussi du marketing, on n'en sort pas. Maintenant c'est vrai que de ne jamais donner d'interview, n'a pour moi, rien à voir avec le vrai mystère : je dis cela pour M Farmer, parceque moi le mystère de M Farmer, heu ben je ne l'ai toujours pas trouvé ou compris ou ressenti...
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMar 3 Jan à 20:01

Y a des articles qui font bien rires quand même. Quand on ne passe pas son temps sur tous les plateaux TV pour faires des promos ou tout simplement être vu que cela veut forcément dire que c'est un acte de marqueting quand les artistes dits "rares" font des apparitions TV. C'est tout simplement qu'il ne parle pas pour rien dire ou se montre pas inutilement à la TV. Ces artistes là, simplement n'aime pas trop faire de la promos Confused Wink
http://lameuh56.skyblog.com/
Cloé
Bavard
Cloé

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMer 11 Jan à 20:42

josiane a écrit:
Maintenant c'est vrai que de ne jamais donner d'interview, n'a pour moi, rien à voir avec le vrai mystère : je dis cela pour M Farmer, parceque moi le mystère de M Farmer, heu ben je ne l'ai toujours pas trouvé ou compris ou ressenti...

Moi par contre... c'est une artiste que j'admire justement pour ces différentes facettes... on ne sait jamais où l'attendre, du moins, c'est comme ça que je la ressens... je pense que le fait qu'elle n'apparait pas à la télé renforce encore cette impression, d'autant que lorsqu'elle y vient, on n'apprend pas énormément d'elle.

Pour Goldman, je ne vois pas en quoi il reste mystérieux... à la télé ou pas, ça reste un homme "commun", sans réel prétention... je pense justement que son but est de se fondre dans la masse, de rester discret, même si je pense qu'il reste conscient et sait utiliser sa notoriété à bon escient.
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMer 11 Jan à 22:53

Wink Eh ben non tu vois JJG je ne le trouve pas "commun" comme tu dis, bien que c'est vrai que lui fait tout pour se faire oublier entre 2 albums, pour pouvoir vivre au plus près de la "vrai vie". Maintenant si tu regardes son comportement par rapport aux autres artistes , et bien il ne fait rien comme les autres...TV, journaux etc...
Quand MF t'a t-elle surprise ? mais pour moi ne pas donner d'interview n'a rien à voir avec le mystère, ça c'est sur.
Quand tu sais que lorsqu'elle a enregistré l'emission de TV avec D Lambroso, elle a exigé que tous les autres artistes rentrent dans leurs loges pour qu'ils ne la voient pas: foutaise. Si j'avais été V Sanson, j'aurais refusé d'obéir à cette "bétise". A ce stade là, cela devient un mystère fabriqué de toute pièce.
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMer 11 Jan à 23:05

Ya des artistes qui sont vraiment capriceux et c'est tres caspié
http://lameuh56.skyblog.com/
JAHO
Chaud devant
JAHO

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMer 11 Jan à 23:08

Je sais pas trop...moi je reste assez partagé sur ce sujet...

C'est vrai qu'il y a un vrai tapage sur JJG...on dit de lui qu'on ne sais rien de sa vie etc...mine de rien, je trouve qu'on en sait quand même pas mal...
Que mine de rien qui est cappable de dire si Farmer, Souchon, Voulzy (par exemple), sont mariés ou ont des enfants?...

Pour Farmer, je citerais cette phrase d'Aznavour qui disait qu'"en France, il y a 2 stars...Johnny Hallyday et Mylene Farmer...."

Ca veux dire ce que ca veux dire thumright
Mais je trouve que ca n'enleve à rien à leur talents...
Et puis bon, je remet rien en question, mais je me méfie de ce qui se dit sur les stars en coulisses...mine de rien entre ce qui se dit et ce qui se passe, à moins d'être là au moment présent...y a une sacrée difference..

Voilà c'était mon humble avis Mr. Green
http://jaho02.skyblog.com
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyJeu 12 Jan à 0:13

En ce qui concerne Souchon et Voulzy ben je crois qu'on connait bien leurs enfants, car ils ont participé à des emissions de TV avec leurs pères (ce qui n'est pas encore le cas de JJG). Si l'on en sait plus sur la vie de JJG c'est parcequ'il s'est remarié et que Voici s'en est mélé, mais sans Voici je ne crois pas qu'on aurait vu des photos de sa femme...ou de ses enfants...
Pour les stars, je ne suis pas d'accord avec Aznavour, mais c'est vraiment pas grave...
En ce qui concerne l'anecdote, malheureusement (façon de dire) elle est vrai.
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyJeu 12 Jan à 1:06

l'anecdote de MF?

JJG est différent par rapport aux autres star, c'est clair. c'est trop dommage que voici se soit mélé de ce qui ne les regardent pas
JJG c'est pas une star à 2F comme svt ceux qui apparaissent ds ces journaux
heuresement ce genre de truc ne lui arrive pas souvent et c'est mieux
http://goldman86.skyblog.com
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyJeu 12 Jan à 3:00

l'anecdote de MF?
Lire mon message précédent...
Cloé
Bavard
Cloé

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyJeu 12 Jan à 3:30

josiane a écrit:
Wink Eh ben non tu vois JJG je ne le trouve pas "commun" comme tu dis, bien que c'est vrai que lui fait tout pour se faire oublier entre 2 albums, pour pouvoir vivre au plus près de la "vrai vie". Maintenant si tu regardes son comportement par rapport aux autres artistes , et bien il ne fait rien comme les autres...TV, journaux etc...
Quand j'aime un artiste... je fais toujours en sorte de séparer l'homme de l'artiste... et quand j'ai précisé en parlant de JJG que c'était un "homme" commun, je voulais dire qu'il n'a pas cette enveloppe de "starsystem" qui peut coller à la peau d'une Mylène Farmer ou d'un Johnny Halliday. Il n'y a là, je pense, rien de péjoratif. Je ne pense pas qu'il soit ou qu'il se mette au dessus des autres dans la mesure où il va chercher son pain au coin de sa rue comme tout le monde, met un masque de plongée quand il cherche des poissons dans la mer, et fait du vélo à la campagne pendant ses heures de loisir... on ne peut pas vraiment parler de "mystére" dans ce cas!!! Il reste discret sur sa vie privée... oui, peut-être, quoique effectivement un peu moins depuis son remariage... et de ce fait, je me dis d'ailleurs que ce n'est pas à Voici qu'on le doit, mais peut-être à JJG lui même. Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que ses rapports avec la presse se sont adoucis, peut-être se sent-il moins agressé, j'en sais rien. Mais je trouve quand même étrange que du jour au lendemain, il se retrouve en couverture de Voici, et assez régulièrement pour un homme comme lui. Mais bon, c'est un autre débat.
Et pour Mylène Farmer... ce que je trouve de "mystérieux" en elle...? Ben rien de spécial... ce n'est pas une artiste dont j'ai suivi la carrière avec suffisamment d'attention pour prétendre donner mon avis sur ce qu'elle dégage. Mais je peux au moins dire que son univers artistique est plus nuancé que celui de JJG, dans le sens où JJG touche "à la vraie vie" dans sa musique, ses paroles, d'ailleurs combien d'entre nous se retrouvent dans ses chansons? Beaucoup, non? Par contre, les paroles de Farmer sont entourées d'un halo d'incompréhension parfois... ce qui crée le personnage, je pense. D'autant qu'en plus de l'artiste, elle s'entoure de ce "starsystem" qui la rend plus inaccessible qu'un JJG qui nous semble plus proche, et par son rapport d'homme à humain, et par le rapport artiste à fan...
Voilà, ça ne reste évidemment qu'un avis purement personnel.
Mais je voulais nuancer le mot "commun", parce que j'aime JJG pour ce qu'il dégage, et pour moi, c'est avant tout de la simplicité. thumright

Citation :
Quand MF t'a t-elle surprise ? mais pour moi ne pas donner d'interview n'a rien à voir avec le mystère, ça c'est sur.
Quand tu sais que lorsqu'elle a enregistré l'emission de TV avec D Lambroso, elle a exigé que tous les autres artistes rentrent dans leurs loges pour qu'ils ne la voient pas: foutaise. Si j'avais été V Sanson, j'aurais refusé d'obéir à cette "bétise". A ce stade là, cela devient un mystère fabriqué de toute pièce.
Je ne dis pas qu'elle ne le fabrique pas. Mais je pense cependant qu'il est bien là. Mais encore une fois, ça n'est qu'une opinion. thumright thumright
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptySam 14 Jan à 18:57

Mais je trouve quand même étrange que du jour au lendemain, il se retrouve en couverture de Voici, et assez régulièrement pour un homme comme lui. Mais bon, c'est un autre débat.

Quand tu dis que ses rapports avec la presse se sont adoucis: je ne pense pas, car dans une interview qu'il avait donné à une petite radio "radio scoop Lyon", il expliquait qu'il avait pris un RDV avec un juge, pour savoir quels moyens employer pour faire arrêter définitivement la publication de photos volées, mais le juge a dû lui expliquer qu'il n'y en a pas, car personne ni PPDA, ni Mylène Farmer (qui apparait elle aussi tous les ans comme JJG au moment de ses vacances dans Voici) n'ont pu empêcher aucune publication. Le seul recour reste le procès après publication, mais totalement inefficace (pour le coté définitif de la chose)...
Le mystère dont on parle ici n'a rien à voir non plus avec le fait de nager avec un masque, ou de faire du vélo...Quand à MF, elle dit plutôt qu'elle a le gout du secret, d'accord pour le secret, mais pas quand il est trop fabriqué, et je trouve maintenant qu'elle en fait trop...C'est tout.

C'est vrai aussi que le mytère que peut inspirer une personne est totalement subjectif, et même Liane Foly qui a travaillé avec JJG a raconté dans une interview que pas mal de personnes reprochait à JJG son coté mystérieux...
Soledad
Nouveau
Soledad

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptySam 14 Jan à 20:42

Moi je ne trouve pas jean-jacques particulièrement mystérieux, il accorde des interviews qd ses disques sortent ou qd il est en tournée et là c'est son métier.après qu'il ne veuille pas s'exposer ou exposer sa famille aux médias c'est son choix, et je pense que c'est pr ça qu' il est resté quelqu'un de simple. franchemen qd tu te vois ts les jours ds voici ya de quoi prendre la grosse tête alors il vaut mieux mettre un frein d'emblée sinon tu te fais "bouffer" par ce genre de presse (qui d'ailleurs ne nous apprend rien d'interessant sur lui ou sur sa carrière)
Cloé
Bavard
Cloé

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptySam 14 Jan à 21:20

josiane a écrit:

Quand tu dis que ses rapports avec la presse se sont adoucis: je ne pense pas, car dans une interview qu'il avait donné à une petite radio "radio scoop Lyon", il expliquait qu'il avait pris un RDV avec un juge, pour savoir quels moyens employer pour faire arrêter définitivement la publication de photos volées, mais le juge a dû lui expliquer qu'il n'y en a pas, car personne ni PPDA, ni Mylène Farmer (qui apparait elle aussi tous les ans comme JJG au moment de ses vacances dans Voici) n'ont pu empêcher aucune publication. Le seul recour reste le procès après publication, mais totalement inefficace (pour le coté définitif de la chose)...
C'est bien pour ça que je donnais un avis personnel. Jean Jacques ne m'a pas fait part des raisons pour lesquelles il se retrouve règulièrement en ce moment (malheureusement, je n'ai pas la chance de le connaitre personnellemment! Mr.Red ) dans Voici avec sa nouvelle femme alors qu'il ne me semblait pas que c'était le cas avant.
Maintenant, je reconnais aussi en toute franchise que je m'attarde peut-être plus sur ce type de magasines maintenant que je suis en âge d'aller chercher mon programme télé toute seule comme une grande, contrairement à avant. Donc, je ne sais, je parle au conditionnel, par rapport à mes ressentis à moi.

Citation :
Le mystère dont on parle ici n'a rien à voir non plus avec le fait de nager avec un masque, ou de faire du vélo...Quand à MF, elle dit plutôt qu'elle a le gout du secret, d'accord pour le secret, mais pas quand il est trop fabriqué, et je trouve maintenant qu'elle en fait trop...C'est tout.
Je voulais juste par ce genre de remarques, marquer la simplicité de Goldman... ça n'avait rien de péjoratif. Pour moi, simplicité et mystère ne riment pas vraiment ensemble... on ne peut pas dire de Mylène Farmer que c'est une ARTISTE simple (je précise sur le mot, parce qu'en tant que femme, je ne la connais pas, et je ne suis pas une fan qui suit sa vie de près, ou du moins ce qu'on en sait), dans la mesure où il y a tout un univers qui se tisse autour d'elle. A l'égal de Michael Jackson, par exemple
Univers que je ne retrouve pas chez Goldman... (qui reste pourtant mon chanteur français préféré, je précise! Mr. Green ), parce que le "Goldman homme" est pour moi tout à fait raccord au "Goldman artiste".

josiane a écrit:
C'est vrai aussi que le mytère que peut inspirer une personne est totalement subjectif, et même Liane Foly qui a travaillé avec JJG a raconté dans une interview que pas mal de personnes reprochait à JJG son coté mystérieux...
Je n'ai peut-être tout simplement pas la même définition de "mystère" que Liane Foly! Mr. Green Mr. Green
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptySam 14 Jan à 23:06

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire quand tu parles de Voici. JJG n'était pas dans Voici quand il était marié avec sa première femme, peut-être parceque Voici n'existait pas Mr.Red
et puis pendant ces années la presse people n'était pas aussi développée qu'aujourd'hui, donc pour être dans Paris Match il fallait vraiment le vouloir Laughing .
Pour le reste, ben c'est chacun ses gouts, et chacun sa façon d'appréhender l'univers que les chanteurs nous proposent et nous insprirent. L'univers de Farmer ne me parait pas aussi compliqué que ça franchement cyclops
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 14:34

je suis tout a fait d'accord avec cloé pour mylene farmer, de + mylene cultive cette "no média" justement pour faire parler plus d'elle (meme si C contradictoire)... et puis, y'a K voir ses album, quand on voit qe l'album s'ouvre par le devant pour que ses fan en achete un deuxieme, excusez moi mais c'est quand meme un peu abusé...
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 14:36

bon, je sors du sujet la....

revenons à notre jean-jacques...
JAHO
Chaud devant
JAHO

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 18:12

morenlo a écrit:
et puis, y'a K voir ses album, quand on voit qe l'album s'ouvre par le devant pour que ses fan en achete un deuxieme, excusez moi mais c'est quand meme un peu abusé...

J'ai pas bien compris Confused , c'est quoi cette histoire?
Pourquoi un album qui s'ouvre par devant obligerais les fan, à en acheter plusieurs? Razz
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 19:17

ben en faite, sa casse l'image en deux, je dis sa car je connai un fan de myleme framer ki été dégouté et aparament il été pas le seul... enfin bref, voila quoi..........
JAHO
Chaud devant
JAHO

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 19:33

oui...bref Mr. Green
Moi j'ai acheté 2 fois "un tour ensemble" pour pas utiliser les piles et les ampoules du premier thumright

je plaisante bien sur...c'est juste que bon...voilà quoi.
Je crois qu'on aime ou on aime pas, tout simplement.
mais de là à dire qu'une pochette a été spécialement concue pour que les fans en achetent 2...je trouve que c'est un peu gros Mr. Green .
Surtout que les vrais grands fans, et croyez moi, il n'y en a pas que chez Mylene farmer, n'ont pas besoin de ça si ils veulent acheter deux fois le même CD si il y a une petite difference entre les deux. Il y en a chez JJG aussi...à la difference que chez Farmer, les fans assument le fait d'etre fan...tandis que chez JJG, il y a une hypocrisie ambiante qui pousse les fans à renier ce mot, à le mettre entre guillemet, sous pretexte que JJG n'aime pas le mot "fan"...
Donc bien souvent je suis en face de gens qui suivent JJG partout, qui ne ratent aucune emmission, qui achetent tout, voir tout en double, collectionnent jusqu'à l'étiquette sur tel ou tel article, mais qui ...SURTOUT...ne sont pas fan... Mr. Green

"-ha nan, moi je suis pas fan, je deteste ce mot...nan j'aime bien c'est tout" Razz

Mais bon, c'est comme ça....et c'est étrange parce qu'il n'y a que chez JJG que j'ai vu ça. Confused

En tout cas, pour farmer, je me dis juste que c'est une artiste, qui a ses fans, qui a son univers...point barre.
On aime, on aime pas, et puis c'est tout. thumright
Elle n'est pas parfaite, c'est sur (quoique Physiquement si Mr. Green ), mais JJG ne l'est pas non plus...et ça, c'est une notion que certain(e)s FAN, ont tendance à oublier Wink

C'était mon humble avis encore une fois Mr.Red
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 19:46

lol, exact....

je ne suis pas d'accord sur le fait que tu dise qu'il y'est une hypocritie sur le fait des "goldman's fans", car y'en a peut-ètre qui refuse ce mot, mais sa reste quand meme marginale, car on l'es ou on l'ai pas...

mais autrement sur le fait de mylene farmer pour réouvrir et refermé cette parenthése, j'aime bien ses chansons, juste que je trouve quel a crée un monde qui gravite autour d'elle et je trouve sa dommage... enfin voila, c'est pôur ma part et bien sur sa ne veut pas dire que j'ai raison....

voila voila....
JAHO
Chaud devant
JAHO

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 19:56

Oui on est d'accord thumright Mr. Green
Cloé
Bavard
Cloé

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyDim 15 Jan à 20:10

Pas mieux! Mr.Red
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyLun 6 Fév à 14:09

si on est tous daccord, c'est la fête alors! Wink

...
JAHO
Chaud devant
JAHO

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot EmptyMer 8 Fév à 20:17

faites péter la clairette!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot   Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot Empty

Télé magazine "Des absences parfois très calculées&quot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant