| Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Mer 25 Jan à 12:12 | |
| Goldman dans le nouveau livre "Concerts très très privés". La radio RTL2 et la maison d'édition Scali s'associent pour sortir un livre de photos intitulé Concerts très très privés. Présenté par Francis Zégut (animateur de la chaîne), cet ouvrage regroupe sur 160 pages des clichés de ces concerts organisés par la radio pour ses auditeurs dans de petites salles. Des photos exclusives de Jean-Jacques Goldman seront présentes dans ce livre, prises lors de son concert "très très privé" du 20 février 2002. On y retrouvera aussi, entre autres, des clichés de The Cure, Jean-Louis Aubert, M ou encore Joe Cocker. Le livre, sorti le 26 janvie 2006, est disponible sur la FNAC.COM - SOURCE DU SITE FAMILLE - | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Mer 25 Jan à 20:55 | |
| Merci pour l'infos | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Mer 25 Jan à 22:02 | |
| Ils auraient pu sortir ca en CD.... | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Jeu 26 Jan à 14:56 | |
| - JAHO a écrit:
- Ils auraient pu sortir ca en CD....
Il existe un CD pirate c'est l'enregistrement qui été passé à la radio à l'époque. | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Jeu 26 Jan à 15:04 | |
| Oui je sais je l'ai..."concert très très privé". Mais ils auraient pu faire une compile de tout les concerts privés enregistrés par RTL2...il y a surement des titres interessants et c'est peut être mieux qu'un livre de photos Enfin c'est mon avis | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Jeu 26 Jan à 19:54 | |
| | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Ven 27 Jan à 16:34 | |
| Alors je rectifie, dans ce livre il y a pas DES photos mais une photo de Jean-Jacques Goldman et elle est pas exclusive !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Sam 28 Jan à 11:32 | |
| ok merci pour l'infos oui une compile ça serait pas mal !!! | |
|
| |
Soledad Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Sam 28 Jan à 12:19 | |
| figurez vous qu'hier en rangeant mes disques, jsuis tombée sur une vieille cassette audio. et devinez ce que c'est? le concert très très privé de jean-jacques en 2002 avant la tournée!!! trop bien le concert, en + il n'arrète pas de parler avec son public. vraiment génial, dire que je ne l'avais jms écouté!!! j'en soupçonnais même pas l'existence!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Sam 28 Jan à 13:21 | |
| | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé Lun 30 Jan à 20:40 | |
| C'est clair que c'est quand on s'attend le moins que l'on retrouve toujours les choses les plus chères | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé | |
| |
|
| |
| Goldman dans le nouveau livre Concerts très très privé | |
|