ally Nouveau
| Sujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées" Jeu 9 Fév à 2:05 | |
| | |
|
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: "Des absences parfois très calculées" Lun 27 Fév à 14:35 | |
| bon, treves de galigeades et redevenons sur le sujet...
faut pas oublié que chanteur est aussi un métier, et comme tout métiers, ils ont besoin de la pub pour croitre... mais comme partout ya des profiteurs...
... | |
|
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées" Mer 1 Mar à 16:14 | |
| Oui je suis bien daccord avec toi | |
|
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées" Jeu 13 Avr à 21:40 | |
| Que pourrais-je ajouter après tout ça ? Juste que ça fais plaisir de voir des avis différent, des personnes qui discutent tout en ayant des points de vus différent! Ca change, je trouve....... Sinon, pour parler du sujet de départ : Je pense que ses magazines veulent vendre et c'est tout. Moi je rigole pour ceux qui se creusent pendant 107 ans pour trouver ce genre de sujet dis " accrocheurs " .... Puis on aime un artiste avant tout pour sa musique, non pour son chiffre d'affaire, et quand il a touché, touche, et touchera encore des générations entiéres, on ne peut que rester | |
|
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées" Mar 9 Mai à 12:24 | |
| tout a fait d'accord, je ne peux ajouter autre chose... . | |
|
maya Nouveau
| Sujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées" Mar 9 Mai à 17:29 | |
| ah bon, ya parfois JJG dans Voici?? ben comme ma vue ignore totalement ces revues là, je n'étais meme pas au courant je dois avouer que ma richesse sur JJG c'qques bouquins, sa discographie et certains dvds principaux, pas mal d'heures de vidéos télés glanées au fil des années , et des brochures de concerts (maxi un ou deux à chaque tournée) dc rien à vraiment faire tomber la machoire !! et surtt peu de trucs presse (c'est à pleurer ) alors Voici n'accroitra pas son CA !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télé magazine "Des absences parfois très calculées" | |
| |
|