Je ne vois rien et rien ne s'affiche dans ton lien. ????
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: petit problème d'un membre Jeu 4 Aoû à 13:53
petit problème d'un membre j'espère résolu, voila
merci beaucoup de continuer à poster des messages et de faire marcher le forum !!! A très vite !!!
coxygold modérateur
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Jeu 4 Aoû à 16:07
Super collection que voilà
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Mar 9 Aoû à 0:40
oulah il en a beaucoup c'est bien sa lui permet de jouer de tout les styles
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Mar 9 Aoû à 16:23
C klr quelle superbe collection de guitare, en plus il ne fait pas que les collectionner, il s'est joué avec toutes
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Mar 9 Aoû à 18:04
ouai ça m'étonne pas de lui. il me semble reconnaitre 2 que damien saez a aussi. a quand le prochain concert? ce qui est dommage c'est que je pense pas qu'il puisse les utiliser toutes le même soir
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
Sujet: The bautiful guitare Dim 14 Aoû à 13:31
Quand ont voient Jean-Jacques, ont voient forcément ses magnifiques guitares qui ont chacunes leur style et leur couleur.
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Lun 15 Aoû à 2:12
Moi j'aime bien la "Paul Reed Smith", celle qu'il a sur la photo...J'la trouve super belle métallisée comme ça!
Et puis quand il prend cette guitare, c'est que ca va bouger pas mal dans la salle
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Lun 15 Aoû à 23:15
C klr qu'il s'est bien mettre l'ambiance dans une salle Goldman, on a pu voir ça lors de sa tournée " un tour ensemble"
noalixah Chaud devant
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Mer 17 Aoû à 0:39
ouai je l'ais jamais vu en concert mais c'est mon rêve surtout quand je voit les photos
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Mer 2 Nov à 15:31
retour sur ce post-it
voici la guitare de jean jacques goldman !!!
Merci a coxy membre de ce forum pour la photo!!
Un article super interesant ICI!!! a lire. Vous noterez en bas de page la liste de son matos!!!
source du forum sur micheal jones : http://83724.aceboard.fr/ allez vite sur ce forum il est génial si vous aimez MJ ou même JJG vous serrez pas déçu !!!
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!! Mer 2 Nov à 16:08
Merci pour cette info, j'irai faire un tour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jean jacques goldman et ses guitars !!!