Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine

+5
noalixah
josiane
Rowanne
pitchounettes34
coxygold
9 participants
AuteurMessage
coxygold
modérateur
coxygold

Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine Empty
MessageSujet: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 13:16

Daniel Balavoine est mort le 14 janvier 1986, dans le crash d'un hélicoptère du Paris-Dakar... 20 ans déjà. !!!

BALAVOINE, 20 ans déjà présentée par Flavie Flament

20 ans après la disparition de Daniel Balavoine, Flavie Flament entourée d'artistes de renom lui rendra hommage dans une soirée exceptionnelle en direct sur TF1.
Ils reviendront sur les moments les plus marquants de sa fulgrante ascension et interpréteront les plus belles chansons de son répertoire.
Rendez-vous pour revivre des moments fort en émotion... Un spectacle époustoufflant et vibrant...

Artistes prévus :

JOHNNY HALLYDAY, GAROU, F. PAGNY, JENIFER, JEAN BAPTISTE MAUNIER, J CLERC, MARC LAVOINE, CORNEILLE, KYO, PATRICK BRUEL, CALOGERO, RAPHAËL, CHIMÈNE BADI, DE PALMAS, FRANCIS CABREL,
ALAIN SOUCHON, NATASHA ST PIER, ZAZIE, HÉLÈNE SÉGARA, VANESSA PARADIS, YANNICK NOAH, NADIYA, ROCH VOISINE, JEAN LOUIS AUBERT et JEAN JACQUES GOLDMAN.

A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettes34
Bavard
pitchounettes34

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 16:16

et c kan il sera diffusée.
coxygold
modérateur
coxygold

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 16:56

Oui je me suis peut-être mal exprimé...ce sera du direct donc le 14 janvier au soir sur TF1 à 20H50 Wink
Rowanne
Bavard
Rowanne

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 17:18

20 ans jour pour jour ( Flavie va nous le répéter 20 fois, au cas où on aurait aps saisie Rolling Eyes )

JJ, vous y croyez ? 1,2 3 min, qui dit mieux ??? Mr. Green ( désolé pour mon humour un peu débile)

merci pour l'info Coxygold !
josiane
Bavard

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 17:36

coxygold a écrit:
Daniel Balavoine est mort le 14 janvier 1986, dans le crash d'un hélicoptère du Paris-Dakar... 20 ans déjà. !!!

BALAVOINE, 20 ans déjà présentée par Flavie Flament

20 ans après la disparition de Daniel Balavoine, Flavie Flament entourée d'artistes de renom lui rendra hommage dans une soirée exceptionnelle en direct sur TF1.
Ils reviendront sur les moments les plus marquants de sa fulgrante ascension et interpréteront les plus belles chansons de son répertoire.
Rendez-vous pour revivre des moments fort en émotion... Un spectacle époustoufflant et vibrant...

Artistes prévus :

JOHNNY HALLYDAY, GAROU, F. PAGNY, JENIFER, JEAN BAPTISTE MAUNIER, J CLERC, MARC LAVOINE, CORNEILLE, KYO, PATRICK BRUEL, CALOGERO, RAPHAËL, CHIMÈNE BADI, DE PALMAS, FRANCIS CABREL,
ALAIN SOUCHON, NATASHA ST PIER, ZAZIE, HÉLÈNE SÉGARA, VANESSA PARADIS, YANNICK NOAH, NADIYA, ROCH VOISINE, JEAN LOUIS AUBERT et JEAN JACQUES GOLDMAN.

A suivre Wink

Dans quel mag as tu eu cette info ? (c'est juste que je voudrais posté cette info sur le site de Vanessa, mais je voudrais aussi leur fournir la source)
MERCI et joyeux Noel
coxygold
modérateur
coxygold

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 20:04

Alors l'info vient de Cassandra :

http://www.emissions-tv.com/0/index.php?rub=accueil

Pour la liste des invités, c'est une personne de métier qui a comme pseudo "papy" qui l'a posté sur le forum non officiel des Enfoirés. Voilà Wink
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 20:24

coxygold a écrit:

ouai et a 10mois près je ne l'ais pas connu
rah déjà proche de la vingtaine moi. ça fait bizarre. hier j'avaist 10ans et demain 20
http://goldman86.skyblog.com
coxygold
modérateur
coxygold

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptySam 24 Déc à 22:41

noalixah a écrit:
coxygold a écrit:

ouai et a 10mois près je ne l'ais pas connu
rah déjà proche de la vingtaine moi. ça fait bizarre. hier j'avaist 10ans et demain 20

Bon anniversaire pour demain et Joyeux Noel santa

Moi j'ai connu Daniel mais malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller le voir en concert et je le regrette Crying or Very sad
noalixah
Chaud devant
noalixah

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyLun 26 Déc à 1:08

euh non c'est pas mon anniv
c juste que j'approche à grand pas de la vingtaine
ça fait bizarre
qd les gens parlent de 86 c "ct y'a 20ans" et moi qui me dit "ct aussi mon année de naissance...... y'a 20ans"
http://goldman86.skyblog.com
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyLun 2 Jan à 13:13

C'était un chouette homme, j'adore ces chansons Very Happy
http://lameuh56.skyblog.com/
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyMar 24 Jan à 14:56

sans faire l'hypocrite, balavoine est mon deuxieme chanteur préféré... ses chansons peut connu sont quand même a découvrir car aussi bien des parole que la mélodie, elles sont magnifique. L'homme aussi été simple et profitait de la télé non pas pour faire de la promo ms pour pousser ses coup de gueule qui l'on rendu célébre pour sa, ms ses coup de gueule été justifier et comme la plupart des meilleur, il est partit trop tôt...

pensée a toi daniel...
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyMar 24 Jan à 22:56

MOi aussi j'aodre ce chanteur, je trouve qu'il a de tres belles chansons sur des themes importants dèja à son époque
http://lameuh56.skyblog.com/
Cloé
Bavard
Cloé

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyMer 25 Jan à 15:46

Je ne vais pas faire dans l'originalité... mais oui, c'est vrai que c'était un bel artiste et un grand homme!!! thumleft thumleft Et d'ailleurs, le fait qu'il soit toujours aussi présent, 20 ans après le démontre bien!

Par contre... concernant l'émission en son hommage... j'avoue que j'ai eu du mal à accrocher, surtout à certaines adaptations... Neutral
JAHO
Chaud devant
JAHO

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyMer 25 Jan à 21:59

C'est vrai que balavoine fait partit de ces artistes partit beaucoup trop tôt...comme Berger, Coluche ou Lalanne...(ha nan mince il est pas mort Lalanne Mr. Green )...

Un grand artiste!! thumright
http://jaho02.skyblog.com
morenlo
Bavard
morenlo

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine EmptyLun 6 Fév à 14:07

Citation :
Par contre... concernant l'émission en son hommage... j'avoue que j'ai eu du mal à accrocher, surtout à certaines adaptations...

je suis tout a fait daccord avec toi cloe, je m'attendais plus a un documentaire relatant ses chansons et sa vie (ce qui a été partiellement fait) que la "remasteursation" de ses succées par d'autres chanteurs. J'aurais bien aimé entendre des chansons qu'il a fait ms oublié comme "viens danser" ou autre que j'adore... (personnellement...)

..[/quote]
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine   Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine Empty

Emission spéciale hommage à Daniel Balavoine
Page 1 sur 1