Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements

Aller en bas 
+2
ne lui dis pas
little lou
6 participants
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyMar 28 Fév à 20:43

Le site Lestelechargements.com est un site créé à l'initiative du Ministère de la Culture et de la Communication, du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, de la SACD et de la SACEM.

De nombreux artistes donnent leur avis sur la licence globlale, les téléchargements, la loi DADVSI...

Entre autres Jean-Jacques Goldman nous donne son opinion sur le téléchargement ici :
http://www.lestelechargements.com
Dans son discours, on apprend que JJG se définit désormais comme un "ancien auteur-compositeur-interprète"...

A décourvrir aussi sur ce site, l'opinion de :

- Michael Jones
- Zazie
- Marc Lavoine
...etc...


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
ne lui dis pas
Nouveau
ne lui dis pas


Nombre de messages : 4
Localisation : sevran (93)
Date d'inscription : 02/11/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyMar 28 Fév à 20:53

pas mal du tout ce qu'il dit...il ne rejette pas toute la faute sur les gens qui télécharge et c'est bien par rapport à certaines célébrités qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jjg22.skyblog.com
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyMar 28 Fév à 22:20

Très bien l'interview de JJG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Soledad
Nouveau
Soledad


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyDim 12 Mar à 1:25

Moi je trouve que mickael jones a une vision très claire du problème.
Je sais pas pr vous, ms moi je me retrouve vraiment ds ce qu'il dit.
En + ya un truc qui m'énerve avec le téléchargement c'est que moi des fois je télécharge l'album d'un artiste que je connais pas bien pr voir si j'aime bien et parce que je veux pas mettre 20euros ds un cd que je suis pas sûre d'aimer. Et si j'aime bien j'achète le cd.
C'est l'aspect positif du téléchargement: tu télécharge, t'écoutes et t'achète si t'aime! Ms ca personne n'en parle! Alors que si -com le dit mickael jones- les cd étaient moins chers à l'origine je l'achèterais directement!
Et vous, vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
morenlo
Bavard
morenlo


Nombre de messages : 62
Localisation : angouleme (16)
Date d'inscription : 20/12/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyMar 14 Mar à 14:21

je veux faire un petit aparté: j'aime pas beaucoup trop quand JJG qu'il se définit comme ancienauteur-compositeur-interprete, j'espere que ses mots on dépassé ses pensées...




.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/morenloblog
Soledad
Nouveau
Soledad


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyJeu 16 Mar à 20:53

sérieux ça me plait pas du tout non plus!!!
j'espère qu'il plaisantait!!! Faisons confiance à son grand sens de l'humour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowanne
Bavard
Rowanne


Nombre de messages : 120
Localisation : 34 Hérault
Date d'inscription : 18/08/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyVen 17 Mar à 21:59

Oui, c'était de l'humur, je crois qu'il a fait une petite intro "humoristique" pour "détendre" l'atmosphére.... Enfin, sinon, j'ai trouvé la comparison avec l'auroute bonne, on peut pas demander aux gens d'être honnête! Si il ne veulent plus que certains roulent à 180 ils n'ont qu'à bloqué tout els moteurs à 100.... Ils nous donnent TOUT les moyens pour le faire, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements EmptyDim 19 Mar à 14:17

Soledad a écrit:
Moi je trouve que mickael jones a une vision très claire du problème.
Je sais pas pr vous, ms moi je me retrouve vraiment ds ce qu'il dit.
En + ya un truc qui m'énerve avec le téléchargement c'est que moi des fois je télécharge l'album d'un artiste que je connais pas bien pr voir si j'aime bien et parce que je veux pas mettre 20euros ds un cd que je suis pas sûre d'aimer. Et si j'aime bien j'achète le cd.
C'est l'aspect positif du téléchargement: tu télécharge, t'écoutes et t'achète si t'aime! Ms ca personne n'en parle! Alors que si -com le dit mickael jones- les cd étaient moins chers à l'origine je l'achèterais directement!
Et vous, vous en pensez quoi?



Je suis tout à fait d'accord avec toi et les albums coutent chères et le téléchargement permet de faire découvrir des groupes locaux ou sans grand moyen ou encore de nouveaux chanteurs. On télécharge et si on aime bien, on achète l'album
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty
MessageSujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements   J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandez la bio de Michael Jones
» Michael Jones & The Swinglers
» Michaël Jones au Festival de la FM
» Michael Jones / Sellig
» Liens sur Michael Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: En général-
Sauter vers: