| J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Mar 28 Fév à 20:43 | |
| Le site Lestelechargements.com est un site créé à l'initiative du Ministère de la Culture et de la Communication, du Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie, de la SACD et de la SACEM. De nombreux artistes donnent leur avis sur la licence globlale, les téléchargements, la loi DADVSI... Entre autres Jean-Jacques Goldman nous donne son opinion sur le téléchargement ici : http://www.lestelechargements.comDans son discours, on apprend que JJG se définit désormais comme un "ancien auteur-compositeur-interprète"... A décourvrir aussi sur ce site, l'opinion de : - Michael Jones - Zazie - Marc Lavoine ...etc...
Dernière édition par le Ven 10 Mar à 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
ne lui dis pas Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : sevran (93) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Mar 28 Fév à 20:53 | |
| pas mal du tout ce qu'il dit...il ne rejette pas toute la faute sur les gens qui télécharge et c'est bien par rapport à certaines célébrités qui font ça... | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Mar 28 Fév à 22:20 | |
| Très bien l'interview de JJG | |
|
| |
Soledad Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Dim 12 Mar à 1:25 | |
| Moi je trouve que mickael jones a une vision très claire du problème. Je sais pas pr vous, ms moi je me retrouve vraiment ds ce qu'il dit. En + ya un truc qui m'énerve avec le téléchargement c'est que moi des fois je télécharge l'album d'un artiste que je connais pas bien pr voir si j'aime bien et parce que je veux pas mettre 20euros ds un cd que je suis pas sûre d'aimer. Et si j'aime bien j'achète le cd. C'est l'aspect positif du téléchargement: tu télécharge, t'écoutes et t'achète si t'aime! Ms ca personne n'en parle! Alors que si -com le dit mickael jones- les cd étaient moins chers à l'origine je l'achèterais directement! Et vous, vous en pensez quoi?
| |
|
| |
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Mar 14 Mar à 14:21 | |
| je veux faire un petit aparté: j'aime pas beaucoup trop quand JJG qu'il se définit comme ancienauteur-compositeur-interprete, j'espere que ses mots on dépassé ses pensées...
. | |
|
| |
Soledad Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Jeu 16 Mar à 20:53 | |
| sérieux ça me plait pas du tout non plus!!! j'espère qu'il plaisantait!!! Faisons confiance à son grand sens de l'humour!!! | |
|
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Ven 17 Mar à 21:59 | |
| Oui, c'était de l'humur, je crois qu'il a fait une petite intro "humoristique" pour "détendre" l'atmosphére.... Enfin, sinon, j'ai trouvé la comparison avec l'auroute bonne, on peut pas demander aux gens d'être honnête! Si il ne veulent plus que certains roulent à 180 ils n'ont qu'à bloqué tout els moteurs à 100.... Ils nous donnent TOUT les moyens pour le faire, alors... | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements Dim 19 Mar à 14:17 | |
| - Soledad a écrit:
- Moi je trouve que mickael jones a une vision très claire du problème.
Je sais pas pr vous, ms moi je me retrouve vraiment ds ce qu'il dit. En + ya un truc qui m'énerve avec le téléchargement c'est que moi des fois je télécharge l'album d'un artiste que je connais pas bien pr voir si j'aime bien et parce que je veux pas mettre 20euros ds un cd que je suis pas sûre d'aimer. Et si j'aime bien j'achète le cd. C'est l'aspect positif du téléchargement: tu télécharge, t'écoutes et t'achète si t'aime! Ms ca personne n'en parle! Alors que si -com le dit mickael jones- les cd étaient moins chers à l'origine je l'achèterais directement! Et vous, vous en pensez quoi?
Je suis tout à fait d'accord avec toi et les albums coutent chères et le téléchargement permet de faire découvrir des groupes locaux ou sans grand moyen ou encore de nouveaux chanteurs. On télécharge et si on aime bien, on achète l'album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements | |
| |
|
| |
| J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements | |
|