Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty
MessageSujet: Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)   Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) EmptySam 20 Aoû à 12:05

l'interview de Michael Jones sur Europe 1, au sujet de Goldman...

Michael Jones, qui est actuellement en tournée, revient sur son amitié avec Jean-Jacques Goldman.
«Musicalement, je lui dois tout» a confié Michael Jones sur Europe 1, en parlant de son ami de 30 ans, Jean-Jacques Goldman. Leur histoire d'amitié débute en 1977. Michael Jones découvre dans un journal une petite annonce. Le groupe Taï Phong cherche un guitariste qui chante en anglais. Michael Jones, né d'une mère française et d'un père gallois, qui a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 11 ans, correspond au profil recherché et postule. Le chanteur de ce groupe n'est autre que Jean-Jacques Goldman. Entre eux, le courant passe tout de suite et ils ne sépareront plus. On se souvient encore de leur duo sur «Je te donne» dans les années 80.

«Reformer le duo Goldman-Jones, ce n'est pas d'actualité même si on pourrait rejouer ensemble de temps en temps comme on l'a fait pour Les Enfants de la Terre ou Les restos du cœur. Actuellement, Jean-Jacques est en vacances, il prend du recul sur sa carrière solo mais il continue à travailler pour d'autres artistes» a expliqué Michael Jones.

Michael Jones, 53 ans, a été l'un des professeurs de la Star Academy 4. Le guitariste assure que son passage au château de Damaris-les-Lys n'a rien changé lors de ses concerts. «La seule chose qui a changé, c'est que je suis plus souvent reconnu par les jeunes enfants» a affirmé Michael Jones. «Je fais des ‘master class' depuis plus de quinze ans dans toutes les écoles de musique de France, cela fais dix ans que je suis intervenant pour les rencontres d'Astafort organisées par Francis Cabrel, donc la star Academy, c'est une suite logique pour moi» a ajouté le guitariste pédagogue. Michael Jones aime faire partager son expérience de la musique à de jeunes artistes. Vingt ans après, le musicien perpétue à sa manière le «Je te donne»...

source (site yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
didier
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2005

Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)   Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) EmptyDim 21 Aoû à 9:11

Moi,j'ai vu Michael sur Fr3,y'a deja un petit moment sur l'emissin "avant le tour",ou il accompagnait le directeur sporif pour l'etape du jour et il a dit la meme chose au présentateur quand il lui a parler si jj allait refaire un album....mais vrai que notre jj a une autre passion maintenant,il es papa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Chaud devant
Marie


Nombre de messages : 198
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 08/08/2005

Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty
MessageSujet: amitié   Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) EmptyMar 23 Aoû à 15:40

Jean-Jacques Goldman a dit"- Alors Mickaël je le connaît depuis pas mal de temps.J'ai l'impression que il a beaucoup de défaut parfois énervants.Mais j'ai l'impréssion qu'on restera toujours ami, parce qu'il a des qualités de base qui font qui trahira jamais quoi. En plus il joue bien de la guitare et il a une bonne voix."

Donc JJG et Mickaël Jones c'est une amitié qui durera........ Very HappyUne amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Jetedonne2bg
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoldgirl.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)   Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) EmptyMar 23 Aoû à 22:34

et ils vont tellement bien "ensemble" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)   Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) EmptyVen 26 Aoû à 20:15

C klr c'est une superbe amitié et un duo d'enfer!! Les deux se completent pas mal dc a chak fois ca donne des trucs pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty
MessageSujet: Re: Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)   Une amitier qui dure entre Goldman &  Jones (interview) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitier qui dure entre Goldman & Jones (interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREDERICKS-GOLDMAN-JONES
» J.J. Goldman (et Michael Jones) à propos des téléchargements
» Réalisation d'une interview destiné à jean jacques goldman
» Interview de JJG ancienne !!!
» Michael Jones sur europe 2 TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: En général-
Sauter vers: