| Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? | |
|
+3Marie pitchounettes34 little lou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Sam 20 Aoû à 16:22 | |
| A vos clavier les loulous ?? | |
|
| |
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 2:07 | |
| Je possède des articles de lui, des livres, des cds, des dvds, des posters, des calendriers... | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 10:08 | |
| cool! tu as beaucoup de chance d'avoir des posters et des calendriers. Pour ma part j'ai des CDS, des DVDS, un livre j'éspére compléter ma collection dans les jours a venir! | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 11:26 | |
| A mon tour mais avant ça je dois dire quelque chose !!! ce post-it n'est en aucun cas pour dévaloriser un membre sur ce qu'il possède mais pour partager notre passion pour jean jacques goldman pour ma part je possède : des vinyles, des livres, des cd, dvd, passage en radio et plein d'autre chose ...... Et vous alors | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 14:59 | |
| j'ai oublié, j'ai 2 vinils, Positif et Non Homologué | |
|
| |
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 15:03 | |
| Si tu veux je t'en enverrai. | |
|
| |
Marie Chaud devant
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 15:04 | |
| c vrai tu ferais ça? alors contact moi sur msn, si tu as. merci | |
|
| |
| |
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Mer 26 Oct à 20:18 | |
| Moi j'ai qques CD de lui, les plus connus | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Ven 28 Oct à 21:53 | |
| Je suis sans doute la doyenne parmis vous et je suis "fan" de JJG depuis le début, alors j'ai accumulé énormément de choses sur JJG....
Il y a de tout: presque tous les supports de ses albums et single car je suis tellement dingue que quand un album sortait je l'acheté en LP et en K7 au début, ainsi que tous les 45 tours issus et toutes les pochettes différentes même si la chanson était la même. Je me suis également attaqué au pressage de ses albums selon les différents pays. Aprés et bien les tournées et les différents objets vendus à chaque concerts : tee-shirt, briquet, cartes, posters..... Je suis toujours à l'affu de l'objet ou le disque qui me serait passé à coté et je continue ma collection jour aprés jour... | |
|
| |
Lilou Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Lun 7 Nov à 21:47 | |
| Une casquette, un autographe sur un poster, tous ses CDs ( Ben quoi ? LOL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Jeu 10 Nov à 19:01 | |
| voila deux poster acheté chez un collectioneur !!! voila et vous alors !!! | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Jeu 10 Nov à 20:18 | |
| | |
|
| |
Marie Chaud devant
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Jeu 10 Nov à 23:45 | |
| Wahou tu as bcp de chance ils sont trop bo!!! | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? Ven 11 Nov à 13:23 | |
| Trés beaux posters que je connaissais qu'en carte | |
|
| |
Soledad Nouveau
Nombre de messages : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que possédez vous sur jean - jacques goldman ? | |
| |
|
| |