little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ? Jeu 1 Sep à 23:49 | |
| Et bien je dirais " Mon vieux" avec lâam c'étais sublime ! Et sinon, comme sur ton image, " Rue de la paix" de Zazie, rââââh qu'il étai tout beau en blanc..... | |
|
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ? Lun 5 Sep à 22:34 | |
| C klr "mon vieux" ac LAan ct super bien, ya aussi "en rouge et noir" qui était pas mal occi | |
|
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ? Mer 26 Oct à 1:58 | |
| | |
|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ? Mer 26 Oct à 11:34 | |
| je voix que "mon vieux" plait à pas mal de monde !!!
moi j'aime bien en rouge et noir !!! | |
|
Lilou Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : Rixensart Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ? Lun 7 Nov à 21:43 | |
| - peti lou a écrit:
- je voix que "mon vieux" plait à pas mal de monde !!!
moi j'aime bien en rouge et noir !!! Oui moi aussi j'adore cette chanson ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la reprise de jean jacques goldman que vous avez préférer ? | |
| |
|