| Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros | |
|
+6nadas Marie josiane Solenn coxygold little lou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Dim 4 Sep à 17:13 | |
| Jean Jacques goldman sera dans le prochain numéros de Chorus ! il y aura un grand interview de jean jacques goldman, il parlera de sa carrière et de ses projets futurs. 13 euros chez votre marchand de journaux .
Dernière édition par le Lun 9 Jan à 17:12, édité 2 fois | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Lun 5 Sep à 0:01 | |
| Je confirme et je vous informe que ce sera pour le 21 septembre, pas la peine de chercher avant !!! | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Lun 5 Sep à 22:13 | |
| Merci, il faut attendre impatiamant le 21septembre alors | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Lun 5 Sep à 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Lun 5 Sep à 22:36 | |
| ca sera un bo cadeau d'anniversaire!!!!! | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Mar 6 Sep à 15:07 | |
| - Solenn a écrit:
- Merci, il faut attendre impatiamant le 21septembre alors
Heu tu voulais dire "impatiemment" (pour une fois que ce n'est pas moi qui fait une faute...) J'espère que s'il y a une photo ils vont essayer de la faire belle parceque pour le Chorus spécial JJG bonjour l'horreur (en plus à cette époque le mag était encore en N et B (pourtant d'habitude le N et B lui va plutôt bien à JJ...) | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Mer 7 Sep à 12:26 | |
| Si vous voulez commander Chorus et peut-être l'avoir avant!! Il vous suffit d'envoyer un chéque de 13€ et vos coordonnées en précisant que vous voulez commander le numéro 53 à :
CHORUS (Les Cahiers de la chanson) BP 28 - 28270 Brezolles
Le chéque est à mettre à l'odre de CHORUS. Voilà. | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Mer 7 Sep à 14:13 | |
| Ouais ben 13 euros c'est un peu cher quand même!!! J'espère que quelqu'un qui possède un "scan" pourra mettre en ligne l'interview pour que les "économiquement" faibles puissent aussi profiter de l'article... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Mer 7 Sep à 15:57 | |
| il faut voir si les articles st bien et bonne envi de l'acheter, ca dependra de la qualité de l'article | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Mer 7 Sep à 19:07 | |
| Oui tu as raison Denis. Quelqun peut me dire à koi ressemble ce magazine Chorus? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Mer 7 Sep à 20:04 | |
| le chorus ressemble à ça : faudra attendre pour voir la nouvelle couverture à koi elle ressemble!! | |
|
| |
| |
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Ven 9 Sep à 17:48 | |
| En première page alors là çà m'étonnerait beaucoup qu'il en ait envie.... | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Ven 9 Sep à 22:18 | |
| Merci pour Chorus denis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Dim 11 Sep à 13:01 | |
| on verra bien le jour de la sortie de CHorus ou est jjg!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Sam 17 Sep à 16:20 | |
| je sais pas si vous êtes au courant mais le chorus est sortie en presse aujourdhui je l'ai acheté et jjg est en première page !!!! voila | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Sam 17 Sep à 16:42 | |
| En première page ou en couv ? et la photo elle est belle ou pas ? Peux tu scanner l'article Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Sam 17 Sep à 19:56 | |
| | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Sam 17 Sep à 23:40 | |
| Ouais pas mal la photo, j'espère qu'il y en a d'autres à l'intérieur et que l'interview est interessante et qu'il raconte des choses que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'entendre...: visiblement JJG a ses chouchous (je parle des mags)... C'est qu'il a les cheveux gris maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Dim 18 Sep à 10:28 | |
| il a les cheveux très cour maintenant ça le rajaunit !!!! | |
|
| |
Marie Chaud devant
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Dim 18 Sep à 13:33 | |
| Oui je l'est vu très belle photo!! il y a pas beaucoup de page sur lui mais il y a de belles photos. Ma mére trouve ça chere pour les pages qui m'intérresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Dim 18 Sep à 18:48 | |
| Quand on est fan on est fan on regarde l'argent !!! si c'est cher ou pas !!! | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Dim 18 Sep à 21:04 | |
| Y a pas beaucoup de pages sur lui ben je croyais qu'ils avaient coupé l'interview en 2 parceque justement il y avait trop de pages??? On ne regarde pas à l'argent quand on est fan ouais mais y a des fois ou tu es obligé de regarder à l'argent, et puis moi je n'aime pas me faire avoir : interview coupée en 2 c'est la première fois en 15 ans qu'ils font cela et attention si M Hidalgo ne va pas sortir un bouquin avec les 2 dossiers consacrés à JJG et une biographie dont on connait déjà tout...( comme ils ont sorti le gros livre cher d'ailleurs qui regroupait les 2 ou 3 dialogues à 4 entre Souchon/Cabrel/Simon et JJG...Donc moi je vais attendre... | |
|
| |
| |
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros Lun 19 Sep à 12:22 | |
| Pour avoir lu sur le site du mag l'edito de Fred Hidalgo et la présentation du n° de septembre : j'ai l'impression que le n° de décembre sera plus riche et plus interessant car c'est dans ce 2 ème n° qu'il parle de sa carrière..Quant au prétexte de la longueur de l'interview pour la faire paraitre en deux fois..De la blague... Par contre quand F Hidalgo dit que c'est par modestie que JJG c'est retiré du classement du journal du dimanche c'est faux (faudrait peut-être pas exagéré avec la modestie de JJ...c'est pas un saint non plus..) JJG a toujours "aimé" ce classement car il disait que comme çà il y avait toujours un juif et un arabe ensemble et aimés des Français... (lui et Zidane). C'est parceque en 2003 ce classement est devenu une emission de TV que JJG s'est retiré du sondage... En tout cas pour l'instant je ne l'ai pas trouvé en librairie encore...Mais les photos ont l'air pas trop mal por ce mag... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros | |
| |
|
| |
| Chorus, jean jacques goldman dans le prochain numéros | |
|