little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Dim 11 Sep à 11:18 | |
| Alors, il y en a pleins..... ma préférer : le pouvoir des fleurs le pouvoir des fleurs , Les uns contre les autres, Donner pour donner, Chanson pour l'auvergnat, Rame, Here's to you, J'ai un problème, Laissons entrer le soleil, Mon fils ma bataille, Requiem pour un fou, Là bas, On ira tous au paradis, Je te promets, La pêche à la ligne, Ton fils, Bienvenue chez moi, L'aigle noir, La terre promise et bien sur La chanson des restos | |
|
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Dim 11 Sep à 13:14 | |
| Moi j'en ai plein plein que j'aime des Enfoirées: La terre promise, le pouvoir des fleurs, bcp de meydleys, allumer le feux, en rouge et noir, parking des anges.... | |
|
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Mer 14 Sep à 15:24 | |
| | |
|
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Mer 14 Sep à 19:50 | |
| Oui moi je trouve cette association formidable. j'adore ce qu'ils font pour les gens et leurs talents d'artiste complétent cette magnifique soirée qu'est les enfoirés | |
|
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Jeu 15 Sep à 7:49 | |
| Les Enfoirés, c'est que du rire, du bonheur et du partage ! Celle de cette année ( car els autres, j'ai un peu oublier) : L'adieu - evidemment - Désenchantée... et là j'ai plus le tmeps ! | |
|
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Lun 19 Sep à 22:38 | |
| C'est clair c'est une superbe asso ac un beau but | |
|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Lun 19 Sep à 23:31 | |
| | |
|
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés Mer 26 Oct à 1:54 | |
| je te survivrai, le pouvoirs des fleurs, et les medley et aussi le duo de mon vieux chanter par Lâam et jj goldman. Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons préférées chantées par les Enfoirés | |
| |
|