Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyMar 18 Oct à 16:14

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et surtout super soirée en perspective, mais lisez plutôt:

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Jackyandco7pq9dj6ba
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyMer 19 Oct à 17:55

C'est un concert qui se passe ds le sud de la france??
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyMer 19 Oct à 22:52

Non à l'opposé dans le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyJeu 20 Oct à 9:50

Lol!! Dac. Je croyais que l'indicatif téléphonique 03 était pour le Sur de la France ms en faite c'est le 05 et 04.
De tt facon ca change pas grd chose, c'est loin de chez moi dc je ne pourrais pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyDim 6 Nov à 22:14

Voici un message important receuilli sur le p'tit forum peinard:

OK, voici quelques précisions alors:

"L'association Rock en Stock Opale (Etaples -62) organise une tombola avec en 1er prix une guitare dédicacée par JJG:

Les bénéfices serviront à financer nos projets pour 2006 (concerts, master class et stages, soirée cabaret, Saint Patrick, fête de la musique, tremplin Rock et 8e festival Rock en Stock)

Et oui, on est pas tellement subventionnés, pourtant on en fait des demandes... alors on essai de se débrouiller autrement pour subsister. Pour info notre asso est parrainée par Mickael Jones, qu'on salut au passage, et qui a joué chez nous les 01 et 23 avril 2005 à Etaples.

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 25 novembre lors de notre soirée cabaret avec Jacky Mascarel et ses acolytes. Il y a donc la guitare dédicacée en 1er prix et ensuite une quinzaine de CD qui ont été offerts et dédicacés par JJ Goldman. Un grand merci à JJG pour son aide !!

Pour participer au tirage au sort il suffit de prendre une souscrïption (faire un don à l'association en fait, somme libre, soyez généreux !!) Les souscrïptions, en deux volets, souche + ticket, sont numérotées, les tickets sont destinés aux participants et nous gardons les souches pour le tirage au sort.

Par correspondance:
envoyer un chéque à l'ordre de Rock en Stock Opale, inscrire son adresse et son téléphone sur papier libre. Joindre 1 timbre pour que nous puissions vous retourner votre ticket.

Rock en stock Opale, Samuel Wacogne, 60 avenue du vieux Moulin, 62630 Etaples. Tel: 03 21 84 22 13.

Les gagnants seront contactés par téléphone au lendemain de la soirée cabaret.
Pour ceux qui habitent pas trop loin, le plus simple c'est peut être de venir à la soirée cabaret, vous pourez prendre votre souscrïption sur place, vous aurez l'occasion d'écouter les superbes compos de Jacky et de revoir Claude, Christophe et Michel. C'est 5 € l'entrée, billetterie sur place, on peux aussi réserver à l'avance des tables de 6 à 8 personnes. "

Bon voilà, je ne sait pas quoi dire de plus pour essayer de vous convaincre de venir ou participer au tirage au sort !

Quelqu'un peux envoyer ces explications sur les différents forums des sites consacrés à JJG ??

Merci et à bientot,
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyLun 7 Nov à 21:21

Dac, c'est super symap de sa part, d'offrir l'une de ses guitares Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptySam 12 Nov à 15:39

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Guitareddicaceetvisuelcabaret9
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Soledad
Nouveau
Soledad


Nombre de messages : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/11/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptySam 12 Nov à 21:30

HELLO!
jsui toute nouvelle, alors bonjour à tous !! je trouve le forum vraiment très sympa!
j'habite à lille dc pas très loin d'étaples je pense... y'a t-il des gens qui y vont, ce serait sympa d'y aller à plusieurs! surtout que l'idée de cette soirée est vraiment top!
++
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solenn
Scotchée au clavier
Solenn


Nombre de messages : 631
Localisation : Meucon Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptySam 12 Nov à 21:41

Moi je ne pourrais pas y être, j'habite trop loin Confused Confused
Si vous y allez, es ce que vous pouvez pdre kk photo pr nous montrer ceu qu'on a raté, merci bcp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lameuh56.skyblog.com/
josiane
Bavard



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 20/08/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptySam 12 Nov à 23:12

D'accord mais si on jout et si on gagne par correspondance comment fait -on pour récupérer le lot (la guitare par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
coxygold
modérateur
coxygold


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 30/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyDim 13 Nov à 15:45

J'avais éventuellement prévu de m'y rendre mais une grêve de train est en cours de préparation et je renonce de traverser la France dans ses conditions. Je suis navrée.
Revenir en haut Aller en bas
little lou
Rang: Administrateur
little lou


Nombre de messages : 864
Localisation : lorient bretagne
Date d'inscription : 28/07/2005

Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... EmptyDim 13 Nov à 15:47

ok merci !!! c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldmanjj.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty
MessageSujet: Re: Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....   Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare dédicacée de Jean-Jacques Goldman à gagner et ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Jean-Jacques Goldman
» Caricature de jean jacques goldman
» Liens sur Jean Jacques Goldman
» jean jacques goldman et ses guitars !!!
» Jean jacques goldman , papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jean-Jacques Goldman :: En général-
Sauter vers: