Pour avoir lu les 6 n°, je crois que ce qui les a fait disparaitre c'est de faire des n° beaucoup trop répétitifs, et de ne parler que de 10 chanteurs et toujours les mêmes à savoir Garou, L Fabian, Rock Voisine, Hélène Segara, Jennifer ect..Alors que le premier n° était vraiment très bien et parlait aussi bien de Cali, la Grande Sophie, Bénabar que de Jennifer et Francis Cabrel...Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas continué dans ce sens. De plus il y avait de très belles photos,contrairement à Chorus par exemple, et le prix était très sympa aussi...Mais ils ont usé et abusé des interviews publiées en 2 fois, des reportages,enfin si on peux parler de reportages, publiés en 2 fois, et les gens ont dû en avoir marre d'être obligés d'acheter 2 n° pour lire une interview en entier...
Maintenant l'article sur JJG ressemble un peu à une nécro..Finalement cela ne leur a pas porté chance de broder un trop sur la vérité...
Cela doit être difficile d'exister en tant que magazine de chansons parcequ'il y a eu une autre mag assez interessant avec Zazie en couv pour le n°1 (je ne me rappelle plus du titre), mais lui n'a même pas tenu 3 n°.
Mais je crois qu'un nouveau magazine de chansons sera publié au mois de décembre, et il va s'appeler Chanson mag je crois, alors à suivre peut-être...