| les Fans et .... les chanson d'abord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 13 Sep à 10:16 | |
| divertissement présenté par jean pierre foucault . l'animateur reçoit des artistes qui, le temps d'une morceau, entrent dans la peau d'une autre star de la chanson. Maquillées et déquisées, dix personnalités rend hommage à leur idole. Une personnalité va ce maquillée et déquisées en jean jacques goldman pour interpréter une de c'est chanson !!!! à 20h45 sur TF1 le samedi 24 septembre 2005... | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 13 Sep à 20:52 | |
| Merci de nous faire part de tt ce qui se passe ds l'actualité "chouchou" ca sera ac plasir de vior el fan de jjg | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 13 Sep à 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Lun 19 Sep à 22:34 | |
| J'ai hate de voir ceu que ca va donner, j'espere qu'il va bien l'interprété | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 20 Sep à 18:57 | |
| J'ai vu une photo dans le télé poche, je trouve pas la ressemblance extra!!! | |
|
| |
| |
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Jeu 22 Sep à 12:25 | |
| euh j'espère pas je pense juste qu'il va imiter sa voix | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Jeu 22 Sep à 16:35 | |
| Non il l'on maquillé pendant des heures entiéres et on essayé de lui faire ressmbler mais le résulat est : BOF!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Jeu 22 Sep à 16:40 | |
| Et est ce que tu pourrais nous faire voir cette photo ?? | |
|
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Jeu 22 Sep à 19:19 | |
| - coxygold a écrit:
- Non il l'on maquillé pendant des heures entiéres et on essayé de lui faire ressmbler mais le résulat est : BOF!!
c'ets normal jean-jacques est unique y'en a pas 2 pareil | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Ven 23 Sep à 15:57 | |
| - chouchou a écrit:
- Et est ce que tu pourrais nous faire voir cette photo ??
N'ayant pas de scan direct sur mon ordi, j'ai fait une photo de la photo !! Voici le résultat: Alors vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Ven 23 Sep à 16:14 | |
| c'est qui la personne en desous de ça photo cè quand mm pas goldman ??? ocun resemblance !!!! | |
|
| |
coxygold modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Ven 23 Sep à 22:26 | |
| Ya pa de grde ressemblances Il aurai pu faire mieu ou trouver un sosie mieu que ca | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Sam 24 Sep à 12:18 | |
| oui c ce que je voulais dire^^ il y en a qu'un et unique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Sam 24 Sep à 13:00 | |
| c'est clair Goldman est unique | |
|
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Sam 24 Sep à 23:54 | |
| L'interprétation étais aussi bien que la photo je trouve.... C'est dommage quand mêmem Grégory n'étais vriament pas le seul à être "fan" de JJ, j'aurais bien aimée voir Maxime leForestier s'y coller Oui, not' JJ est unique, et il le restera..... | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Dim 25 Sep à 23:51 | |
| Grave erreur mais JJG n'a jamais porté de pantalon de cuir !!!!! | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Lun 26 Sep à 18:26 | |
| Je n'est pas trouvé la prestation génial | |
|
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Lun 26 Sep à 19:47 | |
| La présation n'était pas superbe c'est clair, on y croyait pas trop | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 27 Sep à 0:54 | |
| C'est vrai que la prestation n'était pas très originale : Gregory chante surement très bien, mais la voix de JJG a quelque chose de particulier qu'il est difficile d'oublier...Disons que sa voix est moins "classique" que celle de Gregory..C'est peut-être pour cela qu'elle a été tellement critiquée au début.. | |
|
| |
noalixah Chaud devant
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 27 Sep à 12:05 | |
| ouai mais c'est aussi ça qui fait qu'on adore ses chansons ça lui donne un truc en plus y'en a bcp qui ont une voix inimitable. l'exemple type: brian molko. alors lui t'en trouve po 2 avec la même voix | |
|
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 27 Sep à 19:09 | |
| C'est clair chaque artiste a un timbre de voie déférent, c'est comme ca que l'on peut les reconnaitre qd il chante | |
|
| |
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord Mar 20 Déc à 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Fans et .... les chanson d'abord | |
| |
|
| |
| les Fans et .... les chanson d'abord | |
|