vanille Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Gard Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Enchères Places Enfoirés Dim 8 Jan à 14:11 | |
| Message envoyé aujourd'hui à tous les vendeurs qui proposent des prix scandaleux et arnaquent les restos : " Ca ne vous gène pas trop de faire de l 'argent sur le dos des RESTOS DU COEUR? Je voulais juste vous dire que je trouve ca minable et malhonnête"Ca soulage même si je sais que ca sert à rien tant qu'il y aura des acheteurs ... --------------------------------- Message a Ebay: "MESSAGE ENVOYE AUX VENDEURS DE PLACES POUR LES ENFOIRES 2006 A LYON: "Ca ne vous gène pas trop de faire de l 'argent sur le dos des RESTOS DU COEUR? Je voulais juste vous dire que je trouve ca minable et malhonnête"
Je sais qu il ne s'agit pas d'une fraude au vrai sens du terme, les acheteurs étant conscients du prix exorbitant qu'ils paient...mais d'un détournement de fonds au détriment des Restos du Coeur, certainement J espère que vous saurez y mettre bon ordre, pour respecter les bénévoles, les artistes qui donnent de leur temps, ainsi que ceux qui n'ont pas pu avoir de place ce matin alors qu'ils voulaient simplment voir le spectacle et du coup participer à une bonne action... Cordialement----------------------- Je vous livre mes réponses aussi , après je me tais, ca me prend trop d'énéerigie inutilement de me mettre en colère comme ca! - " Qui te dit que je ne reverserai pas le benéfice aux Restos? Quand on ne sait pas, on se tait " >>> Mais bien sur !!!! Et même, donner aux Restos de l'argent estorqué de cette facon aux autres, j'appelle pas ca "donner". -" J'ai fait 4 heures de queue, je ne vais pas les lacher à 45 euros" >>>> Et les autres ils ont éte servis dans la minute, peut-être? - "Je ne pensais pas que les enchères monteraient si haut " >> Vraiment? Lol -"Je te signale que je serai au concert, et que par conséquent je soutiens l'action des Restos " >>>>>> Avec l'argent des pigeons c'est très généreux, Bravo! --------------------------------- Un message vient d'être envoyé aux Restos, histoire de savoir si ils peuvent faire stopper ces ventes scandaleuses... Je vous tiens au courant | |
|
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Enchères Places Enfoirés Dim 8 Jan à 14:36 | |
| C'est clair que c'est scandaleux d'acheter des places et de les revendre sur un site aux enchères (comme s'ils savaient pas que le prix allait autant monter ). Je trouve ça pas très intelligent car beaucoup de mondes veut ses places pour voir les Enfoirés et s'ils avaient pu avoir des places, ce n'est pas pour les revendre juste après.. Se faire des l'argent sur le dos de grand artiste qui gagne beaucoup ça passe à la limite mais sur le dos d'association je trouve ça dégueulasse!! Ca devarait être interdit par la loi | |
|