| Le clips vidéo que vous avez adorez ???? | |
|
+11liline363 maya noalixah Marie Rowanne cory JAHO josiane ninette Solenn little lou 15 participants |
Auteur | Message |
---|
little lou Rang: Administrateur
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 11 Sep à 11:16 | |
| Voila maintenant à vos clavier et réponder merci !!! moi j'aime bien "sache que je" clip de tourner les violons
Dernière édition par le Mar 4 Oct à 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 11 Sep à 13:17 | |
| moi j'aime bien le clip de tournée les violons mé aussi celui de 'juste apres" ac l'apparition de carole frédérick, pck ya bcp d'émotion ds le clip qui va ac la tournée " chanson pour les pieds" | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Localisation : lorient bretagne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Mar 4 Oct à 12:31 | |
| voici le moment du spectacle où carole aparait !! ET Alors votre clips vidéo que vous adorez??? | |
|
| |
ninette Nouveau
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Mar 4 Oct à 13:21 | |
| J'aime bcp ses clips mais surtout ceux de l'album En Passant comme sache que je | |
|
| |
josiane Bavard
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Mar 4 Oct à 13:45 | |
| Celui que j'aime bien c'est "Il suffira d'un signe" version trio : c'est un des rares clips de JJG où il y a un peu de prise de risque dans les images (j'adore regarder les gens qui tombent) super idée.... | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Jeu 6 Oct à 18:26 | |
| J'aime bien "juste après" Et sinon j'ai aussi un p'tit faible pour le clip "c'est pas d'l'amour"... Mais bon, sinon en règle général je suis assez régulièrement décu par les clip de JJG... | |
|
| |
Solenn Scotchée au clavier
Nombre de messages : 631 Localisation : Meucon Bretagne Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 9 Oct à 18:37 | |
| - Citation :
- assez régulièrement décu par les clip de JJG...
Pk tu l'es? C'est vrai que les clips de jjg ne resemble pas o grd clip américain que l'on peut voir, ils sont simples comm lui | |
|
| |
JAHO Chaud devant
Nombre de messages : 205 Localisation : Autre Part Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Lun 10 Oct à 12:48 | |
| Oui simple mais ceci n'empeche pas cela....là plupart de ces clips sont assez rébarbatifs. Comme ca je pense par exemple au clip de "je voudrais vous revoir" qui était vraiment ch....à mourir Honnetement le dernier clip auquel JJG a participé et que j'ai aimé c'est le road movie de "tout l'or des hommes" (c'est vous dire) | |
|
| |
cory Nouveau
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 16 Oct à 16:12 | |
| c'est vrai que le clip de "je voudrais vous revoir" est plutôt soporifique..... moi j'aime bien les clips de "bonne idée" et "elle attend" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 16 Oct à 16:18 | |
| bienvenue a toi "mence" J'espère que ce forum te plaira !!! et tu aura gout à venir assez souvent pour poster tout plein de message !!! jte remercie d'avoir choisi bonne idée !!!! | |
|
| |
cory Nouveau
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 16 Oct à 16:27 | |
| merci beaucoup pour cet accueil | |
|
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Mar 1 Nov à 20:47 | |
| Je dirais " C'est pas d'l'amour", trés bien et " Tu manques" ....
et dans les clips vraiment sympa " On ira" , " Bonne Idée" , " Sache que Je".... | |
|
| |
Marie Chaud devant
Nombre de messages : 198 Localisation : Charente (16) Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Mer 2 Nov à 10:58 | |
| Moi je n'aime pas trop "Tu manques" . j'ai vu pas mal de clip mais pas tous. J'aime bien celui de "Nos mains" "Bonne idée" ou encore "Pas toi" et bien quelques autres... | |
|
| |
noalixah Chaud devant
Nombre de messages : 169 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Jeu 8 Déc à 16:04 | |
| rah j'ais bcp de clip de lui faut que je prenne le temps de les regarder ce qui peut mettre du temps je n'ais pas regardé non plus un tour ensemble ni le concert de Placebo | |
|
| |
maya Nouveau
| |
| |
liline363 Nouveau
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Lun 26 Déc à 15:21 | |
| j'vaoue ke je n'ai pa bocou vu de clip de jean-jacques ! y a pa deszites ou keke chose come ca ? mai le clip des choses est pas mla dan les années 60 lol | |
|
| |
coxygold modérateur
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Lun 26 Déc à 16:40 | |
| | |
|
| |
liline363 Nouveau
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Lun 26 Déc à 16:43 | |
| MERCIIIIIIIIIII !!! mintenan silence je regarde lool | |
|
| |
Rowanne Bavard
Nombre de messages : 120 Localisation : 34 Hérault Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Jeu 29 Déc à 12:52 | |
| C'est vrai qu'on peut être déçu par moment, car JJ, n'aimant pas tourner les clips, il se laisse faire! Mais bon, il y a des bonnes idées dans l'ensemble!
Tiesn, et en parlant de ça, " Ensemble " vous l'avez trouvais comment ce clips ? | |
|
| |
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Jeu 29 Déc à 22:50 | |
| ben mwa sa serai pltuo le clip de las-bas que je trouve trés beau pour ma part... | |
|
| |
pitchounettes34 Bavard
Nombre de messages : 78 Age : 39 Localisation : Mèze Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Sam 31 Déc à 1:58 | |
| les clips que j'aime bien sont là-bas, nos mains, tournent les violons, on ira et je crois que j'en ai oubliè. | |
|
| |
Cloé Bavard
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Jeu 12 Jan à 4:46 | |
| J'aime beaucoup "On ira", pour l'ambiance surtout, il donne envi d'aller sur les routes... "Tournent les violons", pour le côté Siècle des lumières auquel je suis attachée Et puis "Là-bas", parce qu'il retranscrit bien la chanson... et parce que Jean Jacques y est très... "brillant"!! | |
|
| |
morenlo Bavard
Nombre de messages : 62 Localisation : angouleme (16) Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? Dim 15 Jan à 16:48 | |
| C sur kil é brillant, on diré qui c'est habillé en alluminium telemnt kil brille!! lol lol je sais, ma blague été super nul... dsl.... C vrai ke le clip de "on ira " est trés joulie........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clips vidéo que vous avez adorez ???? | |
| |
|
| |
| Le clips vidéo que vous avez adorez ???? | |
|